Aller au contenu

Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby (2006)


Benj

Messages recommandés

 

Tres, tres loin de la reussite qu'est Anchorman, malgré tout j'ai trouvé le film plutot bon. Faut aimer Will Ferrell par contre sinon c'est pas la peine, c'est comme pour Jack Black, il fait son truc.

Je dirais que ce qui sauve le film et le persos de Rikky Bobby, c'est Sacha Baron Cohen. Il joue un pilote français assez reussi (accent, références) et pour une fois le perso est pas mal du tout pour un français en terre yankee (le jazz ).

2 roles féminins pas mal, joués par 2 belles actrices:

Amy Adams

Leslie Bibb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waaaa, j'ai trouvé que ça démoulait franchement !!! Encore mieux que Anchorman, en plus le budget était sans doute bien comfortable, ce qui nous vaut de belles courses de voitures, et des moments d'impro ou de dialogues complètement over the line. Ca fait un bien fou. Sacha Baron Cohen est bien sûr magnifique, mais même John C. Reilly s'en sort bien (super surprise) surtout les scènes où il déménage dans la maison de Will Ferrell 3h après lui avoir piqué sa femme ("si j'allumes ta chaine hi-fi, comment je fais pour contrôlé le volume de ta télé").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Tiens découvert récemment.

Pas génial mais bien mieux que Anchorman en tout cas

Des trucs sympa par si par la et personnellement, sans Sacha Baron Cohen j'aurais trouvé ça franchement médiocre.

 

C'est super bien torché visuellement par contre.

 

En fait je suis pas super client des prods Judd Apatow, c'est jamais mauvais hein, mais je m'éclate pas vraiment devant, ça se regarde mais perso je me sens un peu étranger à tout ça.

 

Les seuls exception pour le moment on été Blades Of Glory (la par contre c'est du grand art) et Walk Hard que j'ai trouvé pas mal, j'attends donc Step Broher pour me décider sur le génie ou non de Apatow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

C'est mongolien à souhait et ça m'a franchement fait rire.

Une description du milieu du nascar et de son public comme des ultra-beaufs qui rappelle Idiocracy par moments.

La scène du repas de famille dominos-kfc où les gamins insultent leur grand-père sous les encouragements de leurs parents est énorme

et le pire c'est qu'à coté de ça les courses sont assez bien foutues et prenantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...