Aller au contenu

An Evening with Beverly Luff Linn - Jim Hosking - 2018


Jeremie

Messages recommandés

b5qkdxvsh4tfsvtuonnc

 

Directeur d'un diner, Mr Danger dérobe l'argent de son beau-frère, qui lui envoi un redresseur de tort à ses trousses. Mais Lulu, la femme de Danger, prend l'avantage et s'enfuit avec l'argent et son "ravisseur". Elle demande alors de se rendre dans un hôtel où va se donner en spectacle un étrange magicien du nom de Beverly qu'elle semble bien connaître...

 

J'ai appris un peu par hasard que Jim Hosking avait enfin enchaîné après son mémorable The Greasy Strangler...le film étant déjà dispo en dvd/bluray aux States et en Angleterre depuis quelques mois je suppose qu'on peut se brosser pour la France...

Très content de voir des comédiens comme Audrey Plaza et Jemaine Clement rejoindre l'univers délirant de Hosking, où ils se retrouvent comme des poissons dans l'eau, mais alors par contre n'attendez pas un Greasy Strangler bis...

 

Je suppose que ça explique la distribution par Universal, mais le film est totalement inoffensif, hormis une scène de baise entre gros histoire de choper un R un peu gratuitement. On ne retrouve ni la veine trash, ni le côté malaisant à la Tim & Eric...ce qui est assez frustrant On a bien encore et toujours une super b.o de Hung, des vieux chelous dans les arrières plans et des gags d'un autre monde mais c'est quand même très propre...L'autre soucis, c'est que même si ça reste assez cool esthétiquement et plutôt drôle (bien que le surjeu de Emile Hirsch en Jack Black de substitution m'a pas franchement convaincu), 1h50 pour aussi peu d'enjeux c'est trop. Encore heureux qu'il y a une scène de danse sur Words de FR David pour ne pas crier à l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...