Aller au contenu

How to Train Your Dragon: The Hidden World (2019) Dean DeBlois


NickLezob

Messages recommandés

MV5BMjIwMDIwNjAyOF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDE1MDc2NTM@._V1_.jpg

CYe7oMmCFr0

C'était sympa mais je m'attendais à un final grandiose et en fait, c'est le 2 en moins épique. Scénario de fainéant et choix discutables

le fameux monde perdu est une splendeur visuelle mais on ne fait qu'y passer...alors que tout le reste n'est que du déjà vu

 

Bon l'amourette entre les 2 gros chats est amusante, c'est très joli, on frissonne à la fin, c'est peut être moi qui suis aigri vu les avis dithyrambiques.

 

Vu en vf qui a au moins l'intérêt de ne pas avoir à subir l'horrible voix de Jay Baruchel. Mais le désavantage de devoir se farcir une salle pleine d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en famille, tout le monde a adoré sauf moi.

Ça m'a donné envie de voir le 2, c'est toujours ça.

Par contre, mon voisin de salle, un jeune inconnu de 7 ans a vu d’œil m'a fait passer une séance tordante tellement il vivait le film :

"Ca c'est du Dragon !!", "Ouuuuuaiiis Vazy Croquemou", "j'ai jamais vu un Dragon aussi magnifique", ...

il est tombé en larme a la fin quand

 

les dragons quittent les vickings

 

son père a même du le prendre sur les genoux pour l'aider a finir la séance

crominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû te retrouver à côté de mon fils. Apparemment, il a chialé sa race à la fin du film. Quand je lui ai demandé de me raconter, quand il est rentré, il m'a dit, les larmes aux yeux

"Harold et Crocmou se quiiiiiiittent"

. Il en a même rechialé en se couchant...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû te retrouver à côté de mon fils. Apparemment, il a chialé sa race à la fin du film. Quand je lui ai demandé de me raconter, quand il est rentré, il m'a dit, les larmes aux yeux "Harold et Crocmou se quiiiiiiittent". Il en a même rechialé en se couchant...

 

AH BAH MERCI POUR LE SPOIL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû te retrouver à côté de mon fils. Apparemment, il a chialé sa race à la fin du film. Quand je lui ai demandé de me raconter, quand il est rentré, il m'a dit, les larmes aux yeux

"Harold et Crocmou se quiiiiiiittent"

. Il en a même rechialé en se couchant...

 

AH BAH MERCI POUR LE SPOIL !!!

 

putain, 1er post depuis environ 8 ans et j'oublie la base

 

Toutes mes confuses chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...