Aller au contenu

The Debt Collector 1 & 2 - Jesse V. Johnson (2018 & 2020)


Benj

Messages recommandés

The_Debt_Collector.jpg

Citation
Un prof d'arts martiaux sur la paille vend ses services à un truand. Avec un vieux voyou, il va passer le week-end à collecter des dettes à coup de beigne.

 

 

Et ben c'était bien !

On sent un peu l'envie de faire un mix entre Kiss Kiss Bang Bang avec ses persos un peu pourris par la vie qui lancent des vannes et un film de castagne classique avec Scott Adkins.

Du coup c'est vachement rafraîchissant. Le duo Adkins/Mandylor fonctionne bien, les mecs s'envoient des vannes dans la gueule pendant tout le film quand ils ne se mettent pas à démonter et à se faire démonter par des gros bras.

Scott Adkins vole dans des cloisons, y a des gros renois et un peu de cul.

 

C'est pas non plus le haut du panier mais c'est une bonne surprise. Et c'est pas trop dégeu visuellement non plus.

Bon la fin est cheloue et y a des inserts d'images de vache qui vont à l'abattoir qui sont un peu hors propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Très sympa oui.

Le réalisateur aime bien salir ses acteurs on dirait. Ici Scott est plutôt propre, c'est Louis Mandylor qui écope d'une sale tronche. Du coup, bon je suis pas forcément connaisseur de la carrière de la famille Mandylor, mais je pense que c'est un de ses meilleurs rôles.

 

Le buddy movie fonctionne bien, un côté cool très appréciable, Scott Adkins fait du MMA (avec une base karate a vue de nez), ça saigne un peu, y'a une paire de seins...que demande le peuple ?

 

(Oui, les vaches, c'est curieux...)

 

J'aime le fait que Scott Adkins produise ses propres films et tente un peu des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Le simple fait qu'il y ait une suite c'est n'importe quoi . Du coup c'est debile mais assumée comme telle -la résurrection d'Adkins et son histoire de petite bite !- et il y a une chouette bagarre fraternelle façon Invasion Los Angeles.

J'adhère.

 

Atkins quand il produit il met ce qu'il aime et heureusement pour nous, ce qu'il aime c'est les coups de pied et les bagarres de bar.

Modifié par Lord Ruthven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kiffé, ça nous renvoie 20 ans en arrière en pleine vague des buddy movies.

Ça chambre, ça se fout sur la gueule et ça emmène pas forcément là où ça voudrait.

Entre Rambo 5 et ses effusions de sang en CGI pourris et celui là et ses bastons sans CGI y a pas photo.

 

Jesse V Johnson et Adkins c'est franchement un duo sous coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to The Debt Collector 1 & 2 - Jesse V. Johnson (2018 & 2020)
×
×
  • Créer...