Aller au contenu

The Titan - Lennart Ruff (2018)


chatterie royale

Messages recommandés

the-titan-affiche-1013194.jpg

 

Dans le futur, la planète est foutue, l'humanité est condamnée, : pollution, surpopulation, réchauffement climatique, blablabla. Et comme les gens n'ont pas vu Interstellar, ils se disent que c'est Titan, une des lunes de Saturne, qu'il faut aller coloniser. Problème : les conditions y sont éventuellement favorables à certaines cyanobactéries mais pas aux humains. Qu'à cela ne tienne, on va modifier génétiquement un peloton de soldats et leur faire travailler l'apnée pour qu'ils soient comme des coqs en patte à nager dans des lacs de méthane à -180°C.

 

Une idée de départ qui en vaut une autre, me direz-vous. Sauf que je viens de raconter tout le film. Vers la fin, les bonnes femmes des dits soldats ne sont plus très d'accord pour voir leurs maris se transformer en alien cheapozoïde, surtout qu'ils ont tendance à devenir agressifs et les cogner comme Cantat un soir de mauvaise cuite. Alors ça part en rebellion dans la base militaire afin de pendre par les couilles le diabolique scientifique qui leur à injecté de l'ADN de chauve-souris pour les adapter au sol titanien :

- vous avez transformé mon époux en horrible mutant de l'espace, c'est pas ce qui était prévu.

- ...bah si c'était exactement le plan, afin qu'il puisse coloniser Titan, tout ça, comme je vous l'ai expliqué sur un powerpoint au début du film

- mais il est devenu très agressif

- certes, il va falloir qu'on travaille sur les effets second...

- TUEZ-LE !!

*bam bam*

 

Donc voilà les salauds de chercheurs sans déontologie sont punis et l'humanité va rester crever sur Terre de faim et du choléra, à part le dernier mutant survivant qu'on envoie crever tout seul là-bas. Happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...