Aller au contenu

John Rambo - Sylvester Stallone (2008)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne savais pas ou mettre cela....

 

" Interrogé pour le magazine VSD à l'occasion de la sortie de son film (metteur en scène et comédien) Expendables, Sylvester Stallone revient sur les comédies qu'il a tourné après les triomphes de Rocky et Rambo pour changer son image.

 

Chaque changement de registre s'est soldé par un désastre, rappelle-t-il, car les gens ne l'attendaient pas dans ces genres-là. "Certains films étaient affreux ! Le pire reste sans doute Arrête ou ma mère va tirer ! Celui-là, vous le faites voir à un type soupçonné de meurtre et il avoue sur le champ ! "

 

J'aime la formule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou mettre cela....

 

" Interrogé pour le magazine VSD à l'occasion de la sortie de son film (metteur en scène et comédien) Expendables, Sylvester Stallone revient sur les comédies qu'il a tourné après les triomphes de Rocky et Rambo pour changer son image.

 

Chaque changement de registre s'est soldé par un désastre, rappelle-t-il, car les gens ne l'attendaient pas dans ces genres-là. "Certains films étaient affreux ! Le pire reste sans doute Arrête ou ma mère va tirer ! Celui-là, vous le faites voir à un type soupçonné de meurtre et il avoue sur le champ ! "

 

J'aime la formule !

 

Ca doit etre un element de la promo, car je l'ai entendu deux trois fois deja ces derniers jours se moquer de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Salut c'est le Rabat-Joie

 

J'avais pas du tout aimé à la 1ère vision, puis un un peu mieux là quand même mais j'attendais l'équivalent de son Rocky Balboa pour John Rambo et on en est quand même loin je trouve...alors oui ça charcle mais dans le vide et le film n'est pas aussi jouissif qu'il aurait du être...

 

genre 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

×
×
  • Créer...