Aller au contenu

Mission: Impossible - Fallout - Christopher McQuarrie (2018)


Benj

Messages recommandés

Ethan Hunt et son équipe d'agents de l'organisation « Mission impossible », ainsi que le ministre et ancien chef de la CIA Alan Hunley et l'agente britannique Ilsa Faust, reviennent une fois de plus dans une course contre la montre alors qu'ils doivent se battre pour sauver la planète du « Syndicat » et de son chef maléfique Solomon Lane.

wb49-oV0F78

 

Bon bah c'est comme le précédent (dont je ne me souviens plus d'ailleurs, à part Rebecca).

Y a des trucs agréables, les scènes d'action dans Paris, Tom qui fait ses cascades, Rebecca...

Y a une scène de baston formidablement violente dans des chiottes, les scènes de bastons dans des chiottes c'est toujours bien.

Ving Rhames ressemble à une patate qui souffre.

Henry Cavill pèse en mec un peu violent.

Après Ethan Hunt est encore indestructible, les gens dans la salle n'arrêtaient pas de se marrer après ses cascades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil, y'a toujours des scènes d'actions et du paysage sympa. 2 3 rebondissements qui gardent en haleine et une fin relativement tendue pile poil mais après y'a beaucoup de soupirs et de petits ricanements devant le n'importe quoi.

par contre j'ai bloqué sur 2 trucs, 1 les joues de Tom Cruise, il se droopise de film en film, ca en devient un peu flippant. et l'autre truc, c'est le sous-texte assez violent dans les dialogues qui peut etre interprété par Tom cruise c'est jésus il se sacrifie pour nous le mec, putain le melon. voir le dernier dialogue de film avec

 

son ex femme qui dit un truc du genre : "maintenant que tu es la je n'ai plus peur, je sais que tu veilles sur moi au loin bla-bla" et aussi ving rhames qui dit un truc à la meuf : " il s'inquiète pour nous, pour tout le monde, il veut aider tout le monde mais ne peut pas"

 

 

d'ailleurs dans la même idée, il fait 2 rêves, un au tout debut et un au milieu, qui sont plus ou moins des rêves prémonitoires, le melon, le mec il devient meme psyché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait ça pour Avengers aussi. Je crois que c’est pour attirer le public mais sans le spoiler de scènes qui sont dans le film.

Même si dans le cas échéant on a toutes les scènes dans le générique

Mais bon on a déjà payé sa place.

 

 

 

Et +1 pour les bajoues de Tom.

Y avait un mec sur internet qui disait qu’il se métamorphosait de plus en plus en vieille routière lesbienne.

Spafo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça a beau être Tom Cruise, le mec a 56 ans, il commence à avoir trop de peau, c'est normal.

 

Le plan avec Tom Cruise et Rebecca Ferguson qui marchent ensemble dans un couloir a été tourné juste pour la bande annonce. Le reste, c'est parce que les délais de post prod sont de plus en plus courts donc le montage n'est pas terminé quand les bandes-annonces sont assemblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, moi je me suis pris une petite claque.

J'avais bien aime sans plus les 2 precdents qui etaient trop decontractes et du coup, je me souviens de rien (je ne me souvenais meme pas de sean harris).

La, j'etais cloue du debut a la fin. Ca blague quasiment plas, c'est parfois assez lugubre, et c'est du non stop genre Jack Bauer/Reacher un gros budget.

et Merci de retourner Paris comme jamais ca n'a ete fait!!!!

La classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de surenchère tue la surenchère...

Et même si les producteurs ne doivent pas connaître le concept du "less is more", la tournure de plus en plus Fast & Furious-like que prend la franchise devient un peu over-the-top (et pour le prochain ? Tom au fond d'un volcan ? Tom sur la Lune ?).

 

En comparaison, le premier (déjà pas un franc modèle de sobriété) se met à ressembler à du Ozu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de surenchère tue la surenchère...

Et même si les producteurs ne doivent pas connaître le concept du "less is more", la tournure de plus en plus Fast & Furious-like que prend la franchise devient un peu over-the-top (et pour le prochain ? Tom au fond d'un volcan ? Tom sur la Lune ?).

 

En comparaison, le premier (déjà pas un franc modèle de sobriété) se met à ressembler à du Ozu...

 

 

Tout à fait d'accord. J'ai trouvé ça très décontracté pour ma part. Même le deuxième opus fait sage à côté de celui-là. Tom survit à des crash en avion/moto/hélico et même à la foudre . C'est pas déplaisant, on ne s'emmerde pas une seconde à condition de laisser le concept de vraisemblance dans le parking du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me souvenir que je suis allé le voir il y a deux semaines : plus aucun souvenir et je me suis rarement autant ennuyé pendant une séance.

En fait on l'a choisi parce que soir de canicule et c’était le film le plus long pour profiter de la clim

Ze big purge pour moi alors que j'avais beaucoup aimé celui a Moscou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...