Aller au contenu

Vos teen comedies préférées


chatterie royale

Messages recommandés

C'est l'été, il fait chaud et j'ai envie de me caler devant des teen comedies avec un pulco bien frais et une tranche de pastèque.

 

Faites péter le soleil, les nanas, les puceaux nerds, les bals de promo, les hormones et les casiers du lycée !

Les réflexions pertinentes sur cette période complexe qu'est l'adolescence, comme les blagues à base de slip rentré dans la raie sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un film qui était passé sur Arte il y a un bail qui s'appelait Eight Days a Week, sur un mec qui est amoureux d'une meuf et qui décide de camper sous sa fenêtre pour lui prouver son amour.

C'était cool, le film se passe en été et tout le monde à chaud au cul, y a Keri Russell pour les amateurs, et un mec qui fout son zboub dans une pastèque.

Jamais revu cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo va très vite venir te parler de ça :

 

MV5BMTYzMTkwMzc2NV5BMl5BanBnXkFtZTcwODY0NTM0MQ@@._V1_.jpg

 

aka Prof d'enfer pour un été qui est effectivement très sympa !

 

Sinon, classiques absolus, tu as tous les John Hugues, of course !

 

Dans les récents, "Lolita malgré moi" déboite !

 

J'ai un bon souvenir de "The sure thing" aka "Garçon choc pour nana chic", de Rob Reiner, avec John Cusack, Daphne Zuniga et plein de gens connus en seconds rôles, et la meilleure tagline de l'histoire des affiches VF :

 

"5000 km de galère pour un plan d'enfer, ça mérite le respect !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo va très vite venir te parler de ça :

 

MV5BMTYzMTkwMzc2NV5BMl5BanBnXkFtZTcwODY0NTM0MQ@@._V1_.jpg

 

aka Prof d'enfer pour un été qui est effectivement très sympa !

 

 

 

HOP J ARRIVE, j'avais déjà commencé à préparer ma réponse avant de voir qu'on m'avait précédé!!! Vous me connaissez si bien!

ZE BEST MOVIE COMEDIE EVER!! Y a tout dedans! de l'humour gras, de la romance neuneu, de l'ado stupide fan de massacre à la tronçonneuse, du prof en short beau à tomber, du roller sous le soleil, la meilleur scène gore de toutes les comédies du monde...la semaine dernière je me disais qu'il faisait vraiment un temps à le remater pour la 8743897489789 fois et que j'allais surement pas tarder à initier mon fils au 80's Power!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergrave j'ai pas aimé

J'ai maté tous les American Pie, même le fond de la cuvette, je trouve que cette franchise a un gros capital sympathie

 

il faut que je me fasse ce Summer School, je connais juste la fameuse scène gore, il est vrai super réussie.

 

j'ai attaqué avec Lolita Malgré Moi ce weekend, j'en parle dans le topic dédié.

 

Sinon, ne vous laissez pas méprendre par mes histoires de pulco et de de pastèque, je demande vos teen comédies préférées peu importe la saison et la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...