Aller au contenu

Catwoman (Pitoff ou je sais pas quoi - 2004)


F-des-Bois

Messages recommandés

halle-berry-catwoman.jpg

 

 

J'ai le dvd, genre choppé à moins d'un franc suisse. Donc je le revois hier et excepté le fait qu'on s'ennuie pas, c'est vrai, que dire de cette nouvelle version. Qu'elle ferait passé Batman and Robin pour une adaptation de Jane Austen, déjà.

 

Après, la vulgarité du truc me choque pas, les plans bat-cul de Schumacher m'ont fait sourire, y a pas de raison que les plans tits sur Berry me scandalisent.

 

En tout cas, la baston finale est vraiment autre, genre le climax le plus pourri de l'histoire des super-héros au cinéma. Catwoman contre Sharon Stone en amidon.

 

Franchement l'agent de notre sublime Sharon devrait faire de la prison, c'est plus une filmo avec les années c'est devenu un casier judiciaire.

 

Y a eu 50 adaptations de super-héros, elle obtient le rôle le plus pourri dans le film le plus pourri. Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire l’interview d’époque de Sharon Stone.

On y lit entre autre :« Pitof est terriblement intelligent il y a beaucoup de perversion cachée dans ce film que le studio ne remarquera pas. Dans certaines scènes on dirait que le docteur Freud s’est invité »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...