Beaucoup aimé pour ma part, après le sinistre Love et son constat déprimant du couple hétéro, et Enter the Void et son 2001 de la défonce. Là au moins c'est clair et net
Evidemment la première partie est "meilleure" parce que forcément plus grisante, plus drôle, plus entraînante. Toute l'entrée en matière sur Supernature, wow
![In Love [inlove]](./images/smilies/icon_inlove.gif)
et l'utilisation de Gary Numan sur la première image fait froid dans le dos.
La seconde partie, pour un film que j'ai vu jugé ci et là inoffensif, m'a franchement pris de court. J'ai marché à fond dedans, ça m'a vraiment terrifié
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
putain mais le gamin

et on a vraiment l'impression d'être passé d'un épisode rentre dedans de Un dos tres à un Salo new age, même si évidemment on suppose que Noé aurait pu aller plus loin. Sauf qu'au final, on l'aurait accusé de faire du trash pour le trash, donc...bon choix dans un sens. En effet, ça ne joue pas toujours très bien (là où par exemple le Gonzalez, dont on a reproché souvent l’interprétation, souhaitait un véritable décalage, ce qui n'est pas le cas ici), et ça reste du "ciné de connard" mais soit, on va pas voir Noé pour cueillir des fleurs dans les champs...Ceci dit, il a toujours un gros problème avec les femmes enceintes

en bref, un bon