Aller au contenu

Bonus DVD/BR


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Celui de Dodgeball.

De mémoire, Vince Vaughn joue au connard fini. À tel point que lui, le réal et Ben Stiller finissent par se disputer. avant que deux stagiaires interviennent et finissent par foutre le comm audio de Mary à tout prix car il s'agit d'"un autre film avec Ben Stiller. Et que de toute façon, personne n'écoute ce genre de genre de truc, à part les cinéphiles geeks qui n'ont pas de vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires audio de Roger Moore pour les Bonds. En particulier l'homme au pistolet d'or où Moore raconte qu Hervé Villechaise Était un chaud lapin qui courrait comme un fou après Maud Adams. On apprend également par Moore leur visite aux bordels thaïlandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Frangins malgré eux, durant lequel Will Ferrell, John C. Reilly et le réal Adam McKay commentent le plus gros de l'action en... chantant.

Il est un peu pénible de tout s'enquiller d'un coup mais la première demi-heure (au moins) est à hurler de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le commentaire audio de Y a-t-il un pilote dans l'avion est génial, en fait les ZAZ redécouvrent le film et commencent à se marrer de leurs propres conneries et passent les 3/4 du commentaire hilars, du coup t'as l'impression de mater le film avec les potes

 

Ceux avec Joe Dante sont tops aussi, mais bon forcément, difficile d'imaginer autre chose avec un geek de cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comm audio des Portes de la Gloire où Peolvoorde et les autres sont torchés à mort à tel point que y a plus de comm audio au bout d'un moment.

Et ouais les bonus des films de Peter Jackson.

 

Sinon le DVD de Scary Movie 2 de l'époque fait pas Wild Side était un peu beauf, avec leur bonus persos avec Clara Morgane il me semble.

 

Après je ne regarde plus les bonus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cyril je n'achète quasiment plus rien en support physique, donc la dernière fois que j'ai matté des bonus, ça remonte, mais de mémoire :

 

- La Revanche des Mortes Vivantes : une interview assez wtf et très drôle de Benoît Lestang et Jean-Claude Roy, je crois d'ailleurs que c'est Meltingman derrière la caméra

 

- La Malédiction : un comm audio passionnant de Richard Donner, on y apprends pleins de trucs et c'est bourré d'anecdotes.

 

- 2019 : Je m'en souviens plus vraiment mais sur le zone 1 Shriek Show, il y a un comm audio de je ne sais plus qui bourrés de vannes racistes et homophobes, et tout le monde s'engueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...