Aller au contenu

Speed 2 : cap sur le danger - Jan de Bont (1997)


kevo42

Messages recommandés

Alex et Annie partent en croisiere dans les Caraibes sur un luxueux paquebot. Un policier de bord est intrigué par le comportement nerveux d'un certain Geiger, qui se pretend golfeur. Il est encore loin de s'imaginer que Geiger transporte avec lui tout un arsenal qui va mettre la vie des passagers en danger.

 

 

3279Ry6bN4k

 

Bizarrement pas de sujet pour ce film qui semble avoir traumatisé tout le monde. Au revoir Keanu Reaves, bonjour Jason Patric. Je me souviens que cet acteur était très vantard à l'époque dans Premiere, disant qu'il avait tout pour être la plus grosse star du cinéma d'action, mais que jusqu'ici il avait privilégié les films d'auteur. L'échec au box-office l'a renvoyé au paradis des prétentieux, alors que Keanu Reeves est toujours là. Comme quoi il y a une morale.

 

Je me souviens de la performance toute en subtilité de Willem Dafoe, méchant improbable qui se met des sangsues sur la tête car il a contracté une maladie mortelle à force de rester devant son ordinateur et veut se venger.

 

 

Je crois que c'est un peu mou mais que ça pète, et il y a l'acteur noir de Showgirl qui se faisait piquer sa bagnole par Keanu dans le 1 qui se fait péter son bateau. C'est tout ce dont je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sorti assez satisfait de ma vision en salles. En fait j'étais de très bonne humeur ce jour là, il faisait beau, le pop corn était vraiment excellent. Je trouvais Sandra Bullock toute chouquinette, ce bateau de croisière vraiment cool et les enjeux sympathiques.

 

Maintenant je revois le film et évidemment 20 après, je suis devenu un être aigri, qui n'a presque plus de cheveux et des pannes sexuelles donc tout cela m'amuse que très moyennement et je note en dessous de la moyenne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...