Aller au contenu

Playstation Vita : le thread


Tomfincher

Messages recommandés

  • 9 months later...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Honnêtement les jeux c'est un peu chiant, mais en même temps, depuis que j'ai la PS3 (2 ans) j'ai pas du finir plus d'une dizaine de jeux. J'en ai fait peut-être quinze sur DS vu que je joue surtout dans le RER, mais bon, y a pas besoin de mille jeux non plus.

 

Là, avec le PSN +, tu as uncharted, gravity rush gratuits. Tu prends Rayman, Little big planet, fifa 13 et persona 4, tu t'amuses déjà bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les jeux c'est un peu chiant, mais en même temps, depuis que j'ai la PS3 (2 ans) j'ai pas du finir plus d'une dizaine de jeux. J'en ai fait peut-être quinze sur DS vu que je joue surtout dans le RER, mais bon, y a pas besoin de mille jeux non plus.

 

Là, avec le PSN +, tu as uncharted, gravity rush gratuits. Tu prends Rayman, Little big planet, fifa 13 et persona 4, tu t'amuses déjà bien, non ?

 

Exactement.

C'est vrai qu'elle est pas donnée, mais là, c'était un cadeau, je dis pas non ! En tout cas, c'est une superbe machine. Le Uncharted est absolument magnifique ! J'avais pas de console Next-gen, donc là, je prends ma claque par rapport à ma PSP.

Après, c'est vrai qu'on dirait que Sony ne sait pas quoi en faire, ni comment la vendre. Je trouve qu'elle est trop présentée comme une extension de la PS3 (ils en font des tonnes sur le crossplay dont personnellement, je n'en ai rien à battre), et finalement, il n'y a pas bcp de nouveautés qui sortent. Ce que je ne comprends pas, c'est que si elle ressemble tant à la PS3, pourquoi chaque sortie PS3 n'est également pas portée sur PS Vita...

Il faut aussi voir que, comme pour la PSP, il y a bcp de jeux qui sortent au Japon et qui ne voient jamais le jour en Europe ni même aux US... Des tonnes de RPG, ainsi que des grosses licences que je ne demande qu'à voir arriver : Gundam, Macross, etc. D'ailleurs, il y a encore pleins de jeux qui sortent dans l'archipel au Japon, et plus rien en Europe...

Bref, tout ça pour dire que cette console a un potentiel dingue, mais il faut que Sony se sorte les doigts du cul pour l'imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre jeu de niche, j'ai un ami de nanarland qui m'a parlé de ce jeu qu'il a testé sur son blog, et ça a l'air bien

 

http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/p_78736_critique-virtue-s-last-reward-only-good-people-die-young

 

 

Voilà ! C'est le genre de titre qui a du mal à sortir des frontières nipponnes, et c'est dommage. On voit pas mal de ces jeux là sur 3DS (dont le professeur Layton, qui cartonne), pourquoi pas sur Vita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

La PS Vita passe à 199€. Ca commence à devenir intéressant, mais j'ai toujours du mal à me dire qu'elle a des jeux... Ceux qui l'ont, il y a quoi sur la console ? Attention, ne me citez pas de portage PS3, SVP... (et si possible hors RPG parce que c'est pas mon truc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

attention déterration !

 

j'envisageais éventuellement d'en prendre une pour jouer à la ps4 en laissant la télé libre.

je vois qu'on en trouve autour de 80€ d'occasion.

 

vous pensez que ça vaut la peine ?

 

j'ai cru comprendre que le rayon d'action était quand même très limité (20m ?), le signal traverse les murs ?

 

faut pas payer un abonnement au psn pour utiliser cette fonction au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une psvita, pas de ps4 et je ne connais personne qui ce soit jamais servi de cette option. C'est comme le tactile derrière : sur le papier c'est chouette, mais à la fin tu achètes une vita pour jouer à persona 4 golden et c'est tout (je caricature bien sûr, il y a aussi les jeux indés de steam d'il y a 5 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...