Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Il y a un endroit où la loi s’arrête…et c’est là où je vais me planquer discretos en général.

Pas fou le gars.

 

Coucou les gens !

 

Moi c'est Cobretti, mais vous pouvez m'appeler Marion.

 

En mal d’expérience forumnique suite aux soucis techniques du forum mad movies, je suis à la recherche d’une terre d’accueil où trainer.

Je suis un forumeur très peace and love dans l’esprit, éclectique, plutôt curieux. Je considère qu’il faut de tout pour faire un monde, que chacun ses goûts après tout et que c'est toujours celui qui kiffe qui est le plus chanceux etc…etc…

donc je suis potentiellement chiant à lire. Mais ça tombe bien je préfère souvent lire les autres plutôt que de m’exprimer. Le mec qui garde les sacs à main pendant que les autres vont danser, c'est souvent moi. 🙂

 

Que dire d’autre, sinon que:

  • ma cinéphilie est très variée, mais que c’est souvent aux frontière du bis que je prends le plus de plaisir. 
  • Je suis un fan inconditionnel de Sly, mon action hero à moi, et de Marion Cobretti en particulier (forcément), 
  • les comics c’est mon dada (mais je me soigne), 
  • je suis un fan inconditionnel du PIFFF, une de mes expériences ciné préférées, et ça fait un bout de temps que ça dure.

Voili voilou, au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous !

 

Étant passer à côté des années VHS, je me rattrape en m'intéressant au cinéma Bis depuis quelques années notamment en achetant les blu-rays des petits éditeurs français. J'aime aussi beaucoup le travail de Cyril D. sur le PIFFF, PIFFFcast, les éditions Wild Side/bunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senzo Tanaka, ma famille vient d'Hiroshima, je représente le clan Tanaka et suis le shidoshi de Frank Dux. Je lui ai appris le Dim Mak grâce auquel il est devenu le premier occidental à gagner le Kumité.

J'aime aussi les mitraillettes sauce barbecue et les coupes frites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senzo Tanaka a dit :

Senzo Tanaka, ma famille vient d'Hiroshima, je représente le clan Tanaka et suis le shidoshi de Frank Dux. Je lui ai appris le Dim Mak grâce auquel il est devenu le premier occidental à gagner le Kumité.

J'aime aussi les mitraillettes sauce barbecue et les coupes frites.

 

Ah ah t'es con :)

Et pour info Senzo Tanaka fait partie de l'équipe qui organise les Hallus.

 

Et Bottine à Zappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...