Aller au contenu

Le Manoir - Tony Datis - 2017


DPG

Messages recommandés

Une bande d'étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar...

 

le-manoir-film-e1491814673805.png

 

Des "youtubeurs que je ne connais pas mais qui ont sans doute des tas de followers vu qu'on leur donne des sous" font un film.

 

Ca a l'air à chier des briques.

 

Bon courage à ceux qui auront le courage de s'infliger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a vraiment l'air horrible.

moi non plus je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces gens et la bande-annonce pue la vieille chaussette. si c'est le condensé des meilleurs gags du film, ça donne le vertige. en plus j'arrête pas de me la taper, je dois vraiment avoir des goûts d'ado boutonneux pour qu'on me le vende autant

 

je viens de jeter un coup d'oeil à la page youtube de la tête d'affiche

https://www.youtube.com/user/ptitenatou/videos

 

j'ai ouvert 2-3 videos, bordel c'est encore pire que cyprien et norman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vu "Le Manoir".

Le film part d'une bonne intention, mais c'est tout de même vachement flemmard (même ma fille - heureuse comme une dingue au moment de lancer le film - a lâché un "c'était quand même pas très bon"). On a donc une poignée de potes qui s'enferment dans un manoir pour célébrer Nouvel An. Ca parle cul du début à la fin, ça boit, ça se drogue, il y a du vomi et des blagues scatos, et là je suis passé pour un père irresponsable mais parfaitement conscient qu'il y a pire dans les cours de récré

Puis le casting se fait éliminer par un méchant tueur à l'identité mystérieuse....

Flemmard donc, parce que les dialogues sont creux, que les gags tombent presque systématiquement à plat et finalement bancal parce que ce n'est pas parce qu'on sait faire des vidéos catchy sur youtube que l'on sait jouer la comédie. Alors il y a pire et nos youtubeurs font des efforts louables, mais ils ne sont pas acteurs et ça se voit - la palme de l'embarras revenant au youtubeur Kemar.

Dans tous les cas, même le public cible semble trouver tout ça un peu gênant, ce qui nous épargnera sans doute un "Le Manoir 2"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...