Aller au contenu

Netflix (help, recommendations, dates de sortie, ...)


Steve

Messages recommandés

Une question, qui prête à débat... le catalogue de Netflix augmente, mais il y a aussi des films qui sortent au bout d'un certain temps, non ? Qui disparaissent des services ?

 

Films, séries, oui, c'est continuel et un peu chiant. Mais bon c'est pas non plus OCS avec certaines saisons d'une série qui partent et reviennent, rendant la vision parfois très compliquée

 

Bien sûr je n'en veux pas une seconde à Netflix, OCS ou tous les autres, tout ça c'est des histoires de droits, mais au final pour l'utilisateur c'est bien chiant

 

Sinon un site que je trouve assez cool pour savoir ce qui sort sur Netflix, vu qu'excepté leurs trucs à eux qui sont bien mis en avant, il est super difficile de voir ce qui arrive sur la plate-forme : http://www.allflicks.fr/

 

Je viens par exemple à l'instant de voir que le 1984 de Michael Radford est dispo depuis aujourd'hui, et c'est cool puisque je ne l'ai jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Moi je peux vous dire les titres Wild Bunch / Wild Side qui arrive vu que je me charge de la livraison des films pour Netflix

 

Alors voilà plus précisément ma question : tu sors un fichier "master" que tu "prépares" selon les normes de la plate forme (iTunes, netflix, FilmoTV, etc...). Tu transmets. Après ça se passe comment quand netflix vire le film de ses catalogues ? Il l'efface aussi physiquement, et dans ce cas il te redemande par la suite à nouveau le fichier si besoin quelques années plus tard ? Ou tu penses qu'il garde au tréfond de ses archives, et le rend accessible de nouveau en cas de rachat des droits ?

 

parce que du coup j'imagine un film de 2020, 2021, qui quelques années après sa vie en salle, ne bénéficiera peut-être pas d'édition physique, et du coup sera dispo pendant quelques années sur ces plates formes, mais à long terme, il sera inaccessible, invisible?

 

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire les titres Wild Bunch / Wild Side qui arrive vu que je me charge de la livraison des films pour Netflix

 

Alors voilà plus précisément ma question : tu sors un fichier "master" que tu "prépares" selon les normes de la plate forme (iTunes, netflix, FilmoTV, etc...). Tu transmets. Après ça se passe comment quand netflix vire le film de ses catalogues ? Il l'efface aussi physiquement, et dans ce cas il te redemande par la suite à nouveau le fichier si besoin quelques années plus tard ? Ou tu penses qu'il garde au tréfond de ses archives, et le rend accessible de nouveau en cas de rachat des droits ?

 

parce que du coup j'imagine un film de 2020, 2021, qui quelques années après sa vie en salle, ne bénéficiera peut-être pas d'édition physique, et du coup sera dispo pendant quelques années sur ces plates formes, mais à long terme, il sera inaccessible, invisible?

 

Je me trompe ?

 

Normalement quand on re-livre un film on a pas besoin de soumettre le matériel.

Après Netflix c'est pas vieux et souvent c'était d'une année sur l'autre, voir 1 an entre deux. Du coup je ne sais pas du tout s'ils gardent les masters ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Take the 10

 

7iXwR0mFHn8

 

ca dure 1h20, ca sert pas a grand chose, mais c'est pas detestable, vraiment léger et formaté comédie indé. Tous les personnages sont des losers et c'est pas méchant. Le scénario raconté en chapitre éclaté, ca fait juste un peu cache misère, façon pulp fiction du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...