Ah et comme apparemment tout le monde l'espérait : Marseille saison 2, tournage débuté en avril dernier.

superflo a écrit :sinon je rêve (comme beaucoup je pense) que malcolm débarque sur netflix!!
sly a écrit :Une question, qui prête à débat... le catalogue de Netflix augmente, mais il y a aussi des films qui sortent au bout d'un certain temps, non ? Qui disparaissent des services ?
Cyril a écrit :Moi je peux vous dire les titres Wild Bunch / Wild Side qui arrive vu que je me charge de la livraison des films pour Netflix
Stéphane a écrit :https://www.netflix.com/browse/just-added et tu as les dernières arrivées normalement ...
sly a écrit :Cyril a écrit :Moi je peux vous dire les titres Wild Bunch / Wild Side qui arrive vu que je me charge de la livraison des films pour Netflix
Alors voilà plus précisément ma question : tu sors un fichier "master" que tu "prépares" selon les normes de la plate forme (iTunes, netflix, FilmoTV, etc...). Tu transmets. Après ça se passe comment quand netflix vire le film de ses catalogues ? Il l'efface aussi physiquement, et dans ce cas il te redemande par la suite à nouveau le fichier si besoin quelques années plus tard ? Ou tu penses qu'il garde au tréfond de ses archives, et le rend accessible de nouveau en cas de rachat des droits ?
parce que du coup j'imagine un film de 2020, 2021, qui quelques années après sa vie en salle, ne bénéficiera peut-être pas d'édition physique, et du coup sera dispo pendant quelques années sur ces plates formes, mais à long terme, il sera inaccessible, invisible?
Je me trompe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités