Aller au contenu

Les prochaines sorties qui vont tout péter !!


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 years later...
  • 1 month later...

Je n’achète plus de jeux de combat parce que les DLC ont tué le genre. Avant fallait le mériter pour débloquer des persos maintenant faut juste les acheter. Y a plus de plaisir. 
Le dernier Street Fighter est pire, non seulement faut raquer cher pour les persos bonus, mais en plus les fins des persos sont juste des planches dessinées. Faut rajouter la connexion en ligne permanente même si on est pas abonné PS+ ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les DLC sont très bien si tu as acheté le jeu au début et veut rajouter des personnages au fur et à mesure. Enfin c'est pas bien mais à l'époque de Street fighter 2, Capcom faisait racheter le jeu entier pour 4 persos de plus donc je préfère.

Par contre, quand on a pas acheté le  jeu au début, on ne sait plus quoi acheter, ni quel argent mettre.

Typiquement Street V avec le PS+, c'est cool, mais juste avec les 12 persos de base alors qu'il y en a 40, ça fait cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as pas la récompense. La récompense aujourd'hui c'est un badge dégueulasse pour apparaitre en ligne et des skins tout aussi cheaps.

En additionnant chaque DLC on peut vite atteindre des sommes folles.

 

Après les Mortal Kombat ils font chier parce qu'ils sortent toujours des persos légendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récompense est allée vers les tournois en ligne, le classement, etc.

Pour l'instant, le jeu en ligne est encore un peu limité par les niveaux de connexion et le netcode, mais quand tout le monde aura la fibre ou la 5G et que les jeux seront un peu mieux programmés, ça va être super.

Enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

×
×
  • Créer...