Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Pour les joueurs Pad sur PC, y'en a.

Difficile de te conseiller sur les FPS, la plupart me gonfle trés rapidement et n’étant pas très bon, je passe rapidement en easy mode ce qui rend le jeu encore moins interressant.

BF Hardline est franchement pas mal en solo (plus profond qu'un BF solo par exemple) et c'est la foire a la saucisse en réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS_WiiU_CaptainToadTreasureTracker_NS_EUR.jpg

 

J'avais bien kiffé les petits jeux inclus dans Super Mario 3D World, donc j'ai pris le jeu complet en promo.

 

Bon, c'est pas mal, mais ça tourne, hélas, assez vite en rond... Les challenges sont pas hyper durs, c'est sympa, mais je vais pas y revenir plus que ça hein... N'est pas "Lemmings" qui veut !

 

 

Sinon en énorme fan de puzzle games, je me demandais si quelqu'un avait essayé le "Puyo Puyo Tetris" ?? Ça m'intrigue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été tenté par le prix très bas (4 euros sur le store) tout en sachant ce qui m'attendait, étant habitué à Amnesia...

Bon y'a pas à dire, l'ambiance est excellente (ah toute l'arrivée à l'asile ) et c'est vraiment un jeu pour maso horrible, infect, stressant, malsain...Bref, la liste est longue. Bon ceci dit, je me demande encore comment je peux jouer à un truc pareil, surtout que le mec n'a pas une seule fois la présence d'esprit de ramasser quelque chose pour ce défendre (ça me choquait pas trop dans Amnesia, mais là franchement ). Du boulot très efficace en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Prey sur PS4 depuis hier

b_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.konzolko.si%2Fimage%2Fcache%2Fdata%2Fplaystation-4-ps4-igre%2Fp%2Fsony-playstation-4-ps4-igra-prey-600x750.png&q=0&b=1&p=0&a=1

Les tests ne mentent pas, on est bien dans un Halflifebioshockodishonord like .

En gros fans des trois, je suis plutôt très content de mes 3 premières heures de jeux.

On est vraiment en terrain connu mais tout est maitrisé, beau et jouable avec des emprunts bien vu en terme de gameplay.

Un bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hotline Miami 2 :

J'ai profité d'une promo sur le PSN pour le prendre sur ps vita. C'est toujours aussi bon que le premier mais qu'est-ce que c'est dur. Je viens de passer l'attaque du commissariat (dernier niveau de la première séquence) et j'en ai chié comme pas permis. Bon, je suis pas doué, mais j'ai l'impression que les maps sont plus grandes que dans le premier. Du coup, la moindre erreur fait perdre du temps.

 

Teslagrad :

Un jeu de plateforme/reflexion indé basé sur l'electricité, vraiment très joli. Pas très difficile mais bien prenant. C'est pas très connu, mais c'est sorti sur quasi toutes les plateformes (PC, consoles sony même vita, et même la wii u) et en boite en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Quelle claque

Si vous aimez les jeux poétiques et les Walking Simulator (The Witness, Vanishing of Ethan Carter, Gone Home...), jetez vous dessus

Une jeune fille se rend dans la maison familiale, un manoir immense et biscornu à l'architecture improbable. Elle remonte le fil de l'histoire de sa famille, apparemment maudite...

C'est très beau, très triste, mais c'est surtout d'une inventivité incroyable (je ne dirais pas pourquoi), repoussant les limites de son genre et du storytelling. Limite, un portage VR aurait été bienvenu tellement le jeu s'y prête bien.

C'est dispo à 14 euros en ce moment sur le PS Store. Très conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

image?_version=00_09_000&platform=chihiro&w=225&h=225&bg_color=000000&opacity=100

 

Un remaster de qualité, même si pour y avoir rejoué souvent, le jeu avait franchement bien vieilli

La navigation entre les 3 jeux est rendu aisée, on s'arrache les cheveux avec des sauts au millimètres près , les musiques sont toujours très cools, c'est tout joli...

Maintenant je comprends pas l'idée d'avoir viré la "voix" de Crash (c'est comme si Mario parlait plus) et d'avoir enregistré une nouvelle VF immonde et imposée. Le pire étant l'intro avant le menu, qu'on ne peut pas zapper, avec un idiot qui nous annonce le jeu mais les mecs se sont dit quoi franchement ? Que ça donnait envie de jouer ? Que tout le monde kifferait à chaque fois qu'on allait rallumer la console ? Et puis, sympa les loading de 30 secondes pour un jeu de 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prey fini, je conseil a mort, pas pris autant de plaisir depuis très longtemps en jouant.

 

J'ai attaqué Horizon Dawn ce week end.

Copie conforme du Witcher 3 en terme de Gameplay , superbe visuellement, par contre scenario a chier des briques et c'est douloureux. Je m'amuse bien pour l'instant en tout cas et certaines machines sont vraiment éttonantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

ayant tout juste torché un assassin's creed, j'ai commencé comme un gros bourrin en butant tout le monde en mode Machete, mais au premier tableau de stats j'ai compris que c'était pas forcément ce que le jeu attendait de moi

qu'à cela ne tienne, l'infiltration c'est encore plus prenant, même si je me fais encore gauler tous les 15m et passe beaucoup de temps à regarder l'écran de chargement de la sauvegarde

graphiquement je trouve ça un cran en-dessous des autres FPS que j'ai essayé sur PS4 mais l'univers en soit est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cuphead vaut largement ses 20€. A noter qu'il ne demande pas un pc puissant loin de là, bref, même avec une petite config' si vous n'avez pas de xbox one, vous pourrez en profiter!

 

Le jeu est sublime, addictif et a encored'autres qualités (sa bo, ...) , bref, vous avez dû lire des tests et du bien partout. Si vous êtes nostalgiques des jeux difficiles/exigeants de l'ère 8-16 bits alors vous aimerez le challenge tout en vous rendant compte que "hey ils sont où mes putains de reflexes, elle est où ma patience?"!

 

Bref, mort 147 fois me dit "la fontaine" du jeu juste pour arriver au 2nd monde! Vous ne pouvez que mieux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu l'exclu Microsoft, chier (mon fils a sa One mais c'est chasse gardée)

De ce que j'ai lu, c'est un jeu ultra difficile donc a jouer dans mon canapé donc sur PS4 (cheminement très subjectif et personnel je sais)

J'attends donc, soit une version Sony, soit des soldes PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Uncharted 4

 

Bah franchement c'était cool.

Pas forcément pour les phases de jeu qui restent dans la même lignée que les précédents mais pour son histoire qui est vachement bien écrite. Les cinématiques sont mortelles, surtout que le jeu est magnifique en tout point de vue.

De quoi me donner envie de me taper le spin off.

 

Maintenant j'attaque Bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas trop quoi en penser. Le premier était une grosse claque, et la qualité du gameplay était déjà si élevé qu'il y avait peu de choses à revoir. Résultat, cette séquelle ressemble surtout à un gros DLC, avec un scenar toujours aussi décoratif (bon je suis un peu méchant, je pense que ça peut captiver, mais j'en avais rien à foutre). Le level design est sublime, avec des décors dantesques et des ambiances incroyables (la nouvelle ville est assez chouette, beaucoup plus méditerranéenne) : mention spéciale à la villa du Duc, à la maison mécanique ou au manoir décrépi, avec la lentille permettant de jouer entre passé et présent, très impressionnant ! Maintenant bon, y'a pas vraiment de grosses nouveautés, mais ça reste toujours du blockbuster de qualitay, auquel on peut rejouer sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas trop quoi en penser. Le premier était une grosse claque, et la qualité du gameplay était déjà si élevé qu'il y avait peu de choses à revoir. Résultat, cette séquelle ressemble surtout à un gros DLC, avec un scenar toujours aussi décoratif (bon je suis un peu méchant, je pense que ça peut captiver, mais j'en avais rien à foutre). Le level design est sublime, avec des décors dantesques et des ambiances incroyables (la nouvelle ville est assez chouette, beaucoup plus méditerranéenne) : mention spéciale à la villa du Duc, à la maison mécanique ou au manoir décrépi, avec la lentille permettant de jouer entre passé et présent, très impressionnant ! Maintenant bon, y'a pas vraiment de grosses nouveautés, mais ça reste toujours du blockbuster de qualitay, auquel on peut rejouer sans problèmes.

 

je l'ai terminé ce week end.

le level design est assez fou (le manoir mécanique et celui qui superpose 2 époques en effet ), il y a une patte graphique intéressante, mais je trouve que les décors/accessoires se répètent un peu et laissent une sensation globalement terne/grisâtre au final.

j'ai passé un moment sympa à essayer de dénicher tous les secrets sans tuer personne ni me faire gauler. il faudrait que je me le refasse en mode bourrin en changeant de perso pour comparer.

parce que s'il y a bien un truc qui a fini par me gonfler, ce sont ces écrans de rechargement de sauvegarde super longs que je me suis infligé à chaque faux pas. j'aurais peut-être dû commencer par la run décontractée d'abord

 

 

du coup j'ai commencé ça

6236dcd3-ae46-4796-a554-6310b7ff0dde_1.2c8356fdd6e8a67ae2d1bbdb1b9ef883.jpeg?odnHeight=450&odnWidth=450&odnBg=FFFFFF

 

je n'ai jamais joué à un fallout avant donc les critiques des fans sur la trahison de la licence me passent un peu au-dessus.

je viens à peine de commencer mais je trouve ça vraiment fun pour le moment. je me suis fait un profil Perception-Agilité-Chance avec un peu d'Intelligence comme un bon couard qui tire dans le dos et de loin

je n'ai pas encore compris si le fait de mourir avait une quelconque conséquence. j'ai l'impression qu'on repart juste quelques dizaines de mètres plus loin (même pas de sa dernière sauvegarde), avec le même stock et xp qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vos avez apprecié Dishonored, je vous invite a essayer Prey des mêmes auteurs qui est une grosse grosse tuerie.

Dishonored 2 m'avait assez vite lassé en fait (j'avais retourné le premier dans tous les sens).

 

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je vends en ce moment sur leboncoin Prey pour 15 euros et Horizon Zero dawn pour 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait qu'il y avait un truc bizarre sur ma première mission de fallout hier soir.

en me renseignant sur des forums, je découvre que j'ai été victime du fameux bug de concord/when freedom calls. Il me semble avoir mis le jeu à jour dès l'installation, je crois que je suis parti pour tout effacer et reprendre à zéro. et c'est visiblement loin d'être le seul bug du jeu

je saurai qu'il faut éviter le quicksave à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...