Aller au contenu

Meilleurs jeux PS4 ?


chatterie royale

Messages recommandés

Même chose...sauf que je me suis pas posé la question du tout tellement le catalogue me paraît bien juteux (je dois aussi rattraper tout ce que j'ai loupé sur PS3).

J'attends encore mes jeux mais entre The Last guardian, Final Fantasy je sais pas combien, Until Dawn, Doom, Uncharted 4, Dishonored 2, Rise of the tomb raider, The Witness (si tu aimes les expériences à part), Bloodborne, Inside...y'a de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witcher 3 me semble obligatoire

Batman Arkahm Knight aussi

En FPS multi Overwatch est super rigolo, attention a DOOM qui peux vite s'avérer fatiguant

Si vous ne devez en faire qu'un de la série Uncharted 2 est le top

On trouve la trilogie Bioshock a une vingtaine d'euros en ce moment

 

Watchdogs2 tres bon, mais je vous déconseille le premier.

Assasin'sCreed j'ai jamais accroché donc je ne sais pas trop ( c'est super chiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Je prends des notes.

 

Jeremie, je ne doute pas qu'il y ait de bons jeux, je veux juste savoir vers lesquels me tourner en priorité

 

Mes prochaines questions vont sans doute paraitre tres neuneu mais ma derniere playstation en date c'est la premiere

 

Ca vaut la peine de prendre un 2e pad ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de jeux en multi local, je me trompe ?

 

Pour jouer en multi connecté il faut avoir des amis ou on peut jouer avec n'importe qui? (J'imagine la proportion de gamins grossiers et mauvais joueurs assez effrayante...)

 

C'est retrocompatible avec les jeux ps3 ? Je precise que j'ai une 500go slim a toute fin utile...

 

Sinon c'est bien dying light ?

Je pensais aussi me faire les walking dead de telltale, j'avais testé en gratuit sur tablette et c'etait bien cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre la xbox one et la ps4, mais le 1er jeu que je prendrai sera Just Cause 3. Le 2 est le meilleur sandbox de sa génération et le 3 reprend les ingrédients en les améliorant.

 

La ps4 me fait envie pour le fameux casque de réalité virtuelle. sachant que resident evil 7 est prévu pour fonctionner avec le casque et reprend le shéma de la maison hanté, le trip promet d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second pad inutile malheureusement. Je crois n'avoir joué qu'a broforce en double sur le canapé. C'est triste

ILs coutent une blinde en plus donc attends d'en avoir besoin (me semble que certains call of sont jouables a deux en split, a verfier).

 

Pour le multi en ligne :

- abo PS+ obligatoire

- tu peux jouer avec n'importe qui

 

Aucune rétrocompatibilité (alors que mon fils arrête pas avec sa XboxOne) mais des ressorties remastérisés (les fumiers) a des tarifs abordables (c'est mieux mais fumier quand meme )

 

Dyin light trés bon si tu n'as pas déjà fait les dead island car c'est trés proche même si c'est mieux

 

Pour le walkingdead, très bonne série, juste un peu dommage d'utiliser ta centrale nucléaire pour faire tourner ça , d'autant plus que la jouablilité est bien optimisé tablette /souris plutôt que pad mais bon, tu t'en fous, tu joue a ce que tu veux , tres bonne série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre avantage du catalogue du PS Store c'est aussi beaucoup de jeux PS2/PS3 numérisés (à de bons prix), certains étant légèrement upgradés (RE4 par exemple) et d'autres carrément remastérisés de A à Z (Parapapa The rapper et la trilogie Crash Bandicoot arrivent bientôt). Il y a aussi une quantité de jeux indépendants assez importantes, avec The vanishing of Ethan Carter, Bound, Abzu, Journey, Gone Home, Everebody's gone to the rapture...et je crois pas qu'ils soient sur la XBOX One.

D'ailleurs perso, au niveau de la concurrence, je sais pas comment gère Microsoft parce que je trouve ça limite déloyal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bast, toujours de bon conseil sur les jeux

 

Pour le walkingdead, très bonne série, juste un peu dommage d'utiliser ta centrale nucléaire pour faire tourner ça , d'autant plus que la jouablilité est bien optimisé tablette /souris plutôt que pad mais bon, tu t'en fous, tu joue a ce que tu veux , tres bonne série

 

ah mince je croyais que c'était le même jeu avec des graphismes de fou.

dans ce cas j'irai comparer les prix entre les différentes plateformes avant d'acheter des "petits" jeux indés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion du live meilleure chez Microsoft, perso je n'ai jamais vu de différences. Pour moi c'est un argument qui permettait de justifier de payer l'abo Xbox360 alors que c'etait gratuit chez sony sur PS3. Les Xboxeurs allaient pas dire on paye mais c'est pas mieux .

Aujourd'hui c'est payant partout de toute façon.

Pour le PS+, c'etait plus interressant sur PS3 grace au catalogue, on avait de jeux mensuels gratuit au top.

Sur PS4 c'est plutot des jeux indés mais en meme temps, je me dit que je ne prendrais jamais le temps de les tester autrement donc c'est pas mal. Et puis y a Day of the tentacles en Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit dezonable, je ne l'avais pas fait sur la PS3 non plus d'ailleurs.

A voir si je m'en trouve pas une d’occase juste pour ça.

Très bon lecteur BD sinon.

La PS Pro je n'y trouve aucun intérêt pour l'instant.

Je me méfie par contre des liens avec le VR.

J'ai bien peur qu'il y ait a terme une vrai différence entre les deux version de la PS4 alors qu'ils ont l'air de minimiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai preferé me refaire un PC bien costaud en attendant , je suis persuadé que si la VR demarre bien, il y a aura des solutions plus ouvertes et moins coûteuses (une fois qu'on a le pc qui va bien) pour en profiter.

La c'est bon, je suis prêt, sortez les casques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyin light trés bon si tu n'as pas déjà fait les dead island car c'est trés proche même si c'est mieux

 

du coup je me suis chopé dying light d'occasion, je l'ai testé hier et bordel j'ai jamais autant stressé devant un jeu

j'ai jamais fait de fps au pad, je suis nul, le jeu est dur et il arrête pas de te foutre la pression dès la première mission.

 

j'ai aussi pris the evil within à 9€, pas encore eu le courage de lancer la galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai preferé me refaire un PC bien costaud en attendant , je suis persuadé que si la VR demarre bien, il y a aura des solutions plus ouvertes et moins coûteuses (une fois qu'on a le pc qui va bien) pour en profiter.

La c'est bon, je suis prêt, sortez les casques !

 

 

La grande classe de l'auto quote

C'est parti !!!!!! Lenovo s'y met

http://www.realite-virtuelle.com/lenovo-casque-vr-301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyin light trés bon si tu n'as pas déjà fait les dead island car c'est trés proche même si c'est mieux

 

du coup je me suis chopé dying light d'occasion, je l'ai testé hier et bordel j'ai jamais autant stressé devant un jeu

j'ai jamais fait de fps au pad, je suis nul, le jeu est dur et il arrête pas de te foutre la pression dès la première mission.

 

j'ai aussi pris the evil within à 9€, pas encore eu le courage de lancer la galette.

 

Tu as choisi du tendu toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà maintenant, Last Guardian est semble-t-il beaucoup plus fluide sur Pro. Au fur et à mesure que l'écart de génération va grandir entre PC et PS4, je pense que les éditeurs favoriseront la Pro.

 

 

Pour l'avoir fini et au passage The last guardian est un jeu sublime. Je n'ai pas vu ces soit disant énormes ralentissements dans le jeu que j'ai entraperçu dans une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Deux jeux dont j'attends beaucoup sur PS4 :

 

Yakuza 6 avec Takeshi Kitano qui jette un bébés

 

FBMGIR5raZE

 

Je viens de commencer le 4, y a une bonne ambiance à la Truands de Schoendoerffer.

 

Et Nier Automata. Je n'ai malheureusement jamais fait Nier Gewalt dont on m'a beaucoup parlé, mais ça a l'air d'être le grand retour de Platinum games au bourrinage de qualité

 

QeKnZJHt6Fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...