Aller au contenu

Nolife-TV


Prodigy

Messages recommandés

Ceci dit il est probable que ça soit un canular, il y a d'autres vidéos de l'"incident" et on les voit très nettement débarquer des coulisses, sans qu'on les arrête. S'ils étaient complètement cuits, je pense qu'on les en aurait empêchés dès le début... Après, si fake, dans quel but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon confirmation que c'est un canular, on peut voir les protagonnistes soit disant bourrés frais et hilares à la fin du show pour la photo de famille (sur la droite):

 

 

Et sur twitter on m'a fait comprendre de la part de gens présents qu'il ne fallait pas le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Nolife, l'ascenseur émotionnel permanent, le rollercoaster de la télé amateur.

 

On va mourir ah non ça va mieux ah non on va mourir ah non ça va mieux ah non on va mourir ah non on a été racheté tout va bien ah non on va mourir.

 

Fait chier pour les gens qui y bossent et pour le public qui les suit, mais à chaque fois que je zappe sur la chaîne je me tape un truc OSEF sur le mangeage de biscuits couleur kawai au Japon ou de la musique de *merde* (que ça soit de la je sais pas quoi-pop ou du metal indé perrave).

 

Dommage pour la rédac JV, ça va encore plus appauvrir les contenus, mais ils n'ont pas le choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prodigy résume bien le truc, le problème de Nolife, c'est que c'est de la merde. Les émissions avec des animateurs qui n'arrivent pas à lire le téléprompteur après 10 ans, ça va pas. Ils n'ont pas réussi à s'imposer quand tout était ouvert, et maintenant que les gens regardent des émissions en streaming, c'est game over.

 

C'est triste parce que sur le papier ça aurait pu être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...