Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

szYOZU6TLuk

 

Nouveau Kool Shen pour continuer...

 

La tristesse du truc... Bon, le morceau est moins pire que le précédent, même si ça casse pas trois pattes à un canard... Mais bon, putain le mec a 45 piges, a quand même plutôt réussi sa vie, et faut encore nous faire un clip tout pourri dans un hall d'immeuble et une vieille cité taguée.... Y a pas de 3e voie entre ça et le bling bling absolu ?

 

Sérieux tu vois Dre ou Jay Z faire ça aux US ??

 

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon je le comprends le père Kool Shen. Personne ne va acheter son disque donc il se doit de rester "ghetto". On a pas la mentalité qui va avec le succès, les autres rappeurs s'affichent dans des villas avec des grosses bagnoles alors qu'en fait ils ont rien, lui il nous aurait fait un clip dans son pav de banlieue et ses mioches, ça fait pas rêver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a un juste milieu. Je lui demande pas de faire du Booba non plus, mais bon, un truc un peu original...

 

A la limite, quand il faisait son truc genre polar avec Le Bihan, c'était déjà mieux ! ("Qui suis je ?")

 

Tu peux faire des délires, comme Sefyu qui fait son Mad Max dans Turbo

 

H_k3T08Cbzs

 

Ou même Joey Starr quand il faisait Pose ton gun 2, c'était fun !

 

jfWC-msSfl4

 

Et même à la limite, il se filme en studio, dans un bar, au poker vu qu'il kiffe, je sais pas, mais là putain le plan avec son hall crado, pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la série "les rappers français vieillissent mal", on a le retour ces jours ci de Leeroy, alias Leeroy Kesiah, à l'époque du Saian Supa Crew. (et qui avait fait pas mal de featuring, notamment en beatbox, sur des morceaux de l'époque).

 

Sauf que maintenant, il se la joue "je ne suis pas qu'un rapper, mais un vrai chanteur, un artiste avec un grand A", et nous a pondu une chiasse immonde.

 

Un extrait (c'est même pas le pire, même s'ils sont tous inécoutables) :

 

SJ0WiU4DxZk

 

 

(bon après c'est pas comme si ça avait été 2Pac à l'époque hein, donc ça fait moins mal au c.. )

 

(et sinon les mecs de Noir Fluo sont vener' parce que son album qui sort ce mois ci s'appelle.... "Noir Fluo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit post pour dire 2 mots sur un rapper que j'aime bien et qui mérite qu'on parle un peu plus de lui au milieu de l'océan de médiocrité du rap français actuel.

 

 

Il s'appelle A2H. Il a une petite trentaine d'années, et vient de sortir le mois dernier son 3e album solo, "Libre", après "Bipolaire" et "Art de vivre". J'ai les 3, j'aime bien les 3. Aucun n'est un chef d’œuvre, il y a du bon et du moins bon sur tous, mais il y a des purs morceaux à chaque fois. Pour ma part, j'ai découvert le bonhomme lors de son album en commun avec Aelpeacha il y a quelques années. Je l'ai vu en concert à ce moment là, et revu une autre fois depuis. J'aime bien ce qu'il fait. Plutôt cool, mais avec des moments plus speed. Le gars rappe bien, sait jouer de plein d'instruments, soigne ses prods, a des textes pas trop mal écrits. Enfin voilà, on passe du temps à critiquer un peu toutes les merdes qu'on entend en radio, donc ça vaut le coup de faire un peu de pub pour ce qu'on aime bien !

 

Quelques extraits pour vous montrer :

 

iSyRIIveTx0

 

-jRdxtjS33w

 

D1NqBjjeXgI

 

gA1PpUUEkMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on ait parlé de JUL encore. Enfin un peu.

 

Bon, je vais pas faire mon vieux con, mais OUI, le rap français c'était mieux avant. Je parle du rap "mainstream", celui qui vend et qui passe en radio, pas besoin de me sortir 50 artistes plus ou moins undergrounds ou quoi. Et donc oui, y a des fois, on peut ne pas aimer certains trucs, se dire "ah ouais, j'ai plus l'age pour ça". Et des fois, y a des trucs, bon, on comprend pas, on voit pas pourquoi ça marche. On pourrait tous en citer plein, je sais pas moi, du Kaaris, du Gradur, ce qu'on veut.

 

Mais JUL, c'est vraiment 10 crans au dessus de tout ça à mes yeux.

 

Parce que non seulement, c'est celui qui vend le plus actuellement. Mais pour moi, c'est juste un des pires trucs que j'ai jamais entendu dans l'histoire du rap français ! (de la musique ?)

 

Y a pas l'once d'un truc à sauver, le mec ressemble à un plouc, a les pires coupes du monde, c'est de l'autotune poussée à mort sur toutes les chansons, y a pas une mélodie, un truc, un semblant d'un texte. Je sais pas, vraiment, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai rarement été confronté à un tel truc qui "marche". Je suis dépassé...

 

Extraits pour ceux qui connaissent pas qui veulent mourir :

 

QXgQDM_B43k

 

JKm4w2bGJko

 

Et en plus, il a niqué la saison de l'OM :

 

http://www.sofoot.com/comment-jul-a-ruine-la-saison-de-l-om-218789.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas faire mon vieux con, mais OUI, le rap français c'était mieux avant. Je parle du rap "mainstream", celui qui vend et qui passe en radio, pas besoin de me sortir 50 artistes plus ou moins undergrounds ou quoi. Et donc oui, y a des fois, on peut ne pas aimer certains trucs, se dire "ah ouais, j'ai plus l'age pour ça". Et des fois, y a des trucs, bon, on comprend pas, on voit pas pourquoi ça marche. On pourrait tous en citer plein, je sais pas moi, ce qu'on veut.

 

Mais xxxxxx, c'est vraiment 10 crans au dessus de tout ça à mes yeux.

 

Parce que non seulement, c'est celui qui vend le plus actuellement. Mais pour moi, c'est juste un des pires trucs que j'ai jamais entendu dans l'histoire du rap français ! (de la musique ?)

 

Y a pas l'once d'un truc à sauver, le mec ressemble à un plouc, a les pires coupes du monde, c'est de l'autotune poussée à mort sur toutes les chansons, y a pas une mélodie, un truc, un semblant d'un texte. Je sais pas, vraiment, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai rarement été confronté à un tel truc qui "marche". Je suis dépassé...

 

c'est marrant, j'avais déjà fait le même constat, mot pour mot, il y a déjà bien des années avec booba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne préfère même pas m'y pencher.

J'avais entendu une fois des mômes "chanter" sa merde et ça m'est resté dans la tête.

Et je vois le goût des jeunes qui se restreint à un style de rap low cost.

J'ose espérer que y en a qui vont se faire une culture rap en allant écouter les anciens. Mais je suis pessimiste.

Pour moi c'est l'Idiocracy du rap qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non y a pas.

C'est un constat d'échec, y a plus de rap français "engagé", vener et musical.

Aujourd'hui t'as plus de chance de tomber sur des mecs qui glorifient la coke, les flingues et les putes. Et en plus musicalement c'est à chier.

 

Sinon j'ai écouté le dernier Seth Gueko. J'adhère absolument pas à la Trap Music, la coke, les putes, la violence gratuite, mais faut avouer que y a 2-3 titres que j'écoute souvent, JoeyStarr Rmx et Val D'Oseille, mais Delicatessen dans sa vulgarité pure démonte trop. Plaisir coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...