Aller au contenu

Louie - Louis C.K. - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

Ah ouais quand même...

 

J'ai toujours trouvé ça foutage de gueule les tarifs de mecs qui prennent ces sommes là pour venir sur scène avec une chaise et basta ! (ça n'a rien à voir avec le talent du gars, donc Boon ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A Prague pour moi ce soir. C'etait une bonne experience de le voir en live, mais pas son meilleur stand up je pense. Pourtant ca demarrait tres fort sur des themes noirs comme on les aime (suicide, terrorisme, le sens de la vie tout ca), et y'a une fin punchy, mais au milieu beaucoup de trucs bien potaches qui font marrer mais qui se sont un peu eternises (le coup des bites, c'est pas la premiere fois qu'il tate le terrain et je pense qu'il sait que ca marche beaucoup sur le public, mais un moment c'est un peu facile).

 

Apres je ne boude pas mon plaisir, c'etait incroyable de le voir jouer a Prague a guichet ferme deux soirs de suite (ils ont ajoute une date demain). Il a d'ailleurs debarque avec un "Mais qui etes-vous ? Qu'est-ce que la Republique Tcheque vient foutre a mon spectacle ?" et en rappelant que c'etait probablement la plus surprenante de ses dates dans un decor super glauque, un palais des congres de l'epoque sovietique.

 

Au final, on sent qu'il est super au point sur ses routines, il ne se laisse jamais destabiliser, il a la replique qui fuse meme en impro totale comme on pouvait s'y attendre, et puis c'etait un pari assez fou de faire cette tournee j'imagine, il l'a releve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...