Aller au contenu

[Soundtrack] Le Bal des Vinyles


Jeremie

Messages recommandés

Death Waltz a apparemment fusionné avec Mondo, mais j'ai du mal à comprendre où est passé la moitié du catalogue...

 

Dans les nouveautés, on peut voir Simetierre (qui a droit à un double LP magnifique), la série animée Batman (avec un bat-vinyle !), Le chat noir (de Fulci), Scanners (couplé avec The brood)

 

 

Quant à One Way Static, la b.o de Nekromantik (avec un vinyle annoncé couleur "blood and sperm" ) et de Old Boy font parti des derniers gros morceaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai.

 

Ils avaient fait un premier tirage, mais avaient prévu la demande, du coup ils ont directement mis des pré-commandes pour une seconde fournée, le temps que les disques soient produits, avec la découpe et tout.

 

Par contre, c'est VRAIMENT pour l'objet. Même si ça fait plaisir d'avoir le thème de Elfman sur galette, surtout de cette forme, les 4 versions présentes sur le disque ne dépassent pas les 4 minutes d'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

 

Et aujourd'hui chez des disquaires parisiens j'ai pécho Halloween 2 & 3, Prince of Darkness et Buio Omega

 

Lesquels ?

 

Notez qu'on peut trouver certaines de ces réeditions de b.o chez Gibert (voire à la Fnac). Bon plan si vous vous voulez payer un disque aussi cher que le PIB de la Belgique

 

Sinon chez Waxwork Records, après Starry Eyes, sort la b.o démentielle de Nightbreed avec comme toujours un packaging assez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ils avaient été là un peu avant tout le monde, et je les avais oublié, mais Finders Keepers, éditeur voué au psyché et à l'underground, continue à éditer de magnifiques b.o en Vinyle. Et quelles b.o

 

http://finderskeepersthelabel.com.au/work/homepage/

 

* The Holy Mountain / El Topo / La danse de la réalité

* Ton vice est une chambre close...

* Possession

* Morgiana

* Les rendez vous de Satan / THE CASE OF THE BLOODY IRIS

* The Cremator

* Kiss of the Damned

* La troisième partie de la nuit

* Le frisson des vampires

* Valerie au pays des merveilles

* All the colors of the dark

* La rose de fer

* Requiem pour un vampire

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui en général quand les frais de port sont aussi élevés, ça veut dire que -normalement- ça part et ça arrive vite.

 

Sinon pour ceux qui veulent choper la B.O. de Street Fighter 2 (boxset 4 vinyles), il reste du stock pour les futurs repress. Dans les 90 euros avec les frais de port :

 

http://store.bravewave.net/album/street-fighter-ii-the-definitive-soundtrack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

×
×
  • Créer...