Aller au contenu

Dracula Untold - Gary Shore - 2014


Jeremie

Messages recommandés

 

Des années que le projet de Proyas se traîne pour devenir finalement ce truc. Et d'autant plus bizarre que je pensais que le flop de la série Dracula et de I Frankenstein sous-entendait que personne n'attendait plus rien de ce genre d'icône...faut croire que les producteurs y croient encore

 

Je vais être assez clair, je pense pas aller voir ce machin : déjà les affiches qui se calquent sur celles de Batman bon...faut le faire. Et j'ai du voir la b.a deux fois au ciné c'est quand même moche (photo parfois degeulasse, Charles Dance maquillé n'importe comment...) et ça semble clairement sans idées (Dracula est devenu vampire en buvant du sang dégueulasse dans une grotte, génial). Dommage parce que j'aime bien Luke Evans et qu'il a la carrure pour ça, mais là franchement NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tout comme vous, assez circonspect et en définitive : très agréablement surpris par ce truc. Il n'y a pas grand chose à jeter, les 92 minutes passent relativement bien (les 22% de Rotten Tomatoes ne sont donc pas justifiés). Le fait que je n'attendais strictement rien de ce film doit jouer un minimum dans mon appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...