Aller au contenu

Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire - 2014


Kerozene

Messages recommandés

Après "Albator", c'est au tour des Chevaliers du Zodiaque de passer par la moulinette synthétique.

Un dessin animé qui m'a toujours laissé de marbre.

 

C'est pas ce machin qui risque de me faire changer d'avis:

 

BA en français sur Allociné:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638860.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à voir le truc...

Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de refaire la bataille du Sanctuaire dans un film d'1h30. Un des intérêts de l'Anime originale, c'est que les personnalités des adversaires étaient très développées et intéressantes. Ce n'était pas juste une suite de combats (enfin, si un peu quand même), l’histoire n'était pas manichéenne. En 90 minutes, ça risque d'être compliqué de présenter 12 chevaliers d'or avec tout le background qui les accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien aimé. Disons que j'ai passé un bon moment. J'aurais 12 ans, jamais vu la première série (que j'adore), j'aurais kiffé ma race. Parce que c'est quand même bien fait, hyper dynamique (les attaques, elles claquent quand même).

J'aime bien également cette idée de ce sanctuaire en lévitation, uniquement accessible aux chevaliers.

Alors certes, ça rushe à mort le scénario, les gold saint font de la figuration (la chanson du Cancer, WTF ; et le chevalier du Poisson). Mais je reste sur mon sentiment premier : ça déborde d'énergie (de cosmo ?) et c'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...