Aller au contenu

Sin City 2 : A Dame to Kill For - Rodriguez & Miller (2014)


Cyril

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

C'est le bouillon!!

 

http://www.thewrap.com/sin-city-dame-to-kill-for-takes-bullet-to-gut-at-box-office/

The gritty and stylishly violent sequel “Frank Miller‘s Sin City: A Dame to Kill For” took a bullet to the gut at the box office this weekend. Checking in nearly a decade after the original, the R-rated “A Dame to Kill For” mustered just $6.4 million over the weekend. That's about $10 million less than analysts had projected and less than a quarter of what the original debuted with in 2005, and that's with inflation and the addition of 3D. “A gap between two movies in the same franchise is often difficult to overcome,” said BoxOffice.com vice-president and senior analyst Phil. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire cette page pour comprendre : trop sombre pour le grand public, trop pourri pour les gens qui pourraient être intéressés.

 

Faudrait peut-être que Robert Rodriguez se remette en question sur son utilisation du fond vert et qu'il engage des techniciens compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais bien sûr, je disais ça pour la blague.

 

Après, je comprends pas pourquoi il fait des trucs aussi nuls depuis Planète terreur qui m'avait beaucoup plu. Les deux Machete sont pourraves, ce Sin City a l'air moisi (même si j'irai sûrement vu qu'on annonce qu'Eva Green y est nue pendant plus de la moitié du film, ce qui est un argument très macho, il est vrai, mais Sin city n'est pas très féministe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah c'était très sympa. Une bonne série B friquée, avec un casting qui défonce tout, de la violence bien dosée et pas mal de nichons.

Après c'est visuellement pas toujours de très bon goût, un peu too much et la voix off finit par devenir un peu pénible. Mais rien qui ne m'ait gâché le plaisir de retrouver tout ce petit monde presque 10 ans après le premier opus. Et puis ça fait du bien de voir un blockbuster qui dure moins de 2 heures, et c'est pas Basculo qui me contredira !

 

Alors oui c'est moins bien que le premier, c'est pas le film de l'année non plus mais ça méritait pas de faire un aussi énorme bide au BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...