Aller au contenu

Housebound - Gerard Johnstone (2014)


Steve

Messages recommandés

 

Kylie Bucknell is forced to return to the house she grew up in when the court places her on home detention. However, when she too becomes privy to unsettling whispers & strange bumps in the night, she begins to wonder whether she's inherited her overactive imagination, or if the house is in fact possessed by a hostile spirit who's less than happy about the new living arrangement.

 

ji8Tsuj3u0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est pas toujours très maîtrisé mais le scénar reserve quelques surprises. Par contre c'est plus une comédie avec quelques notes de thriller qu'un film d'épouvante à part entière. La tension est désamorcée assez vite, et heureusement car c'est pas la que Johnstone fait des merveilles, alors que sur quelques ressorts comiques j'ai été plutôt client.

 

Le remake US a été annonce pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Eh mais il est sympa ce film. Alors c'est vrai que parfois c'est bancal (l'agent de surveillance qui s’intéresse au paranormal comme par hasard...), y a un léger problème de rythme au milieu mais dans sa globalité c'est très bon.

Et j'ai adoré l'humour, ça m'a un peu rappelé les films de Peter Jackson du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...