Borderlands - PC - PS3 - XBOX360

Push Start et Game Over c'est par ici !
kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Re: Borderlands - PC - PS3 - XBOX360

Messagepar kevo42 » 19 nov. 2012, 21:17

Le meilleur flingue de tous les temps : vous pouvez voir la vidéo, c'est pas un spoiler, juste une connerie cachée dans le jeu.

[youtube]3Inl2zuUWhc&noredirect=1[/youtube]
"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 07 juin 2014, 19:48

Le nouveau Borderlands est clairement un épisode pour faire patienter avant le 3 qui sera vraiment next-gen de la mort, mais Gearbox sait toujours faire des bandes annonces :

"Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 13 juin 2014, 09:02

Y'a Borderlands 2 qui vient de sortir sur PS Vita. C'est si bien que ça Borderlands ?
Image

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 13 juin 2014, 09:08

Si tu n'as pas joué au 1er, fonce, c'est trés sympa
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 13 juin 2014, 21:01

ATTENTION : la version VITA est nulle à chier.

A éviter. Mais si tu y joues sur PS3, je relance une partie avec plaisir (d'ailleurs Bast, si tu veux me rajouter dans tes amis, mon identifiant c'est saxo_42)

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 14 juin 2014, 10:05

kevo42 a écrit :ATTENTION : la version VITA est nulle à chier.

A éviter. Mais si tu y joues sur PS3, je relance une partie avec plaisir (d'ailleurs Bast, si tu veux me rajouter dans tes amis, mon identifiant c'est saxo_42)

C'était justement pour la version VITA. J'ai lu des reviews à la fois positives et négatives. Il semble que les graphismes soient moins bons et le framerate un peu à la ramasse, mais si le jeu en lui-même est bon, ça ne me dérange pas.
Enfin, je viens de récupérer Dragon's Crown et Lone Survivor, donc c'est pas pour tout de suite.
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 14 juin 2014, 12:33

D'après ce que j'ai compris la version Vita donne l'impression que tout le monde est dans une piscine. C'est un peu dommage pour un FPS.

Après, sur le fond, c'est un jeu très très vaste, très drôle, avec un univers qui te plaira obligatoirement (à la fois post-apo et comics), et avec le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo.

Le seul souci, c'est que pour jouer en mode difficile, il faut finir le jeu, et c'est pas vanquish que tu termines en 5h. Même en allant à l'essentiel, il faut compter au moins 20h, 100 avec les quêtes secondaires. Du coup, dès que tu as de bonnes armes et de bonnes compétences, tu te ballades. C'est dommage.

De même, c'est un jeu qui sur PS3 se joue en coop, parce que plus tu as de joueurs, plus tu as d'ennemis, et ça rend le jeu plus drôle. Sur vita, tu ne peux jouer qu'à deux, et encore la console a l'air d'en chier pour gérer ça.

Ca aurait sûrement été mieux de faire un borderlands spécial vita, mais ça n'aurait pas été intéressant financièrement, j'imagine.

Après, je viens de lire que les développeurs sont en train de bosser sur un patch pour que le jeu soit plus beau et plus fluide. A voir, donc.

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 16 juin 2014, 09:24

kevo42 a écrit :ATTENTION : la version VITA est nulle à chier.

Je te rajoute des que possible.
Après attention, le 2 je l'ai eu avec le PSN + et pas sur qu'il fonctionne encore n'ayant pas renouvelé depuis plusiuers mois
Image

kevo42
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar kevo42 » 16 juin 2014, 18:34

Normalement, ça ne marche plus si tu n'as pas renouvelé. Le jeu est toujours installé, mais tu as un blocage.

Revenir vers « Insert Coin »