Aller au contenu

Borderlands - PC - PS3 - XBOX360


Bast

Messages recommandés

Bizarrement j'ai plus envie de me refaire le jeu que de jouer aux extensions qui m'ont gavé à cause de la difficulté.

les séquences dans les souterrains avec les bestioles de starship troopers qui sortent de terre démontées à la pelle à coup de canons 100 000 Watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les séquences dans les souterrains avec les bestioles de starship troopers qui sortent de terre démontées à la pelle à coup de canons 100 000 Watts.

 

Pluzun !!

 

Une fois que t'as le niveau les zombies c'est bien jouissif, suffit de leur rentrer dans le lard au shotgun et tu les dégommes par dizaines \o/.

 

Après les autres extensions j'avoue que j'y ai à peine mis les pieds et ça me manque pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode zombi est destiné aux perso au profil guerrier bourrin; le mien a le profil sniper d'elite et il fait petit joueur au milieu du marécage à regarder dans l'oeilleton tandis que les zombies l'encerclent

 

Ah je joue aussi sniper, mais disons que j'ai à peu près autant joué du fusil à pompe que du fusil à lunette. Par contre l'oiseau sert plus à rien contre les zombies, plutôt chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

A cause du PSN+, je me suis mis à Borderlands, et du coup, je bave comme un porc devant les bandes-annonces du 2

 

LpvVOF1M1V8

 

KmGsTbBSyF0

 

 

Y a encore des gens qui jouent au premier sur PS3, pour faire du coop avec moi ? Des gens qui ont l'intention de prendre le 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais surement le 2 sur PS3 vu l'age de mon PC mais pas avant quelques mois, je ne prends jamais les jeux sur console a leur sortie vu les prix de gros gorets qu'ils pratiquent.

Par contre, j’avoue que l’édition GOTY du premier sur PS3 me fait de l’œil ( 20€ chez Zavvi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, bah j'ai craqué, et j'ai choppé le 2 sur PS3, en précommande (pour avoir le DLC Mechromancien gratuit, et parce que y a une réduc carte fnac).

 

J'ai juste fait l'intro, mais techniquement ça a l'air très proche du 1, par contre, y a une grosse nouveauté, c'est que tu as une sorte de radio en haut de l'écran, où les personnages secondaires (les mecs qui te donnent des missions, mais aussi le méchant du jeu, le beau Jack) passent leur temps à te dire des conneries. C'est bien drôle. Les décors ont l'air un peu plus détaillés et personnalisés, et tu es accueilli par un claptrap complètement débile, donc ça fait plaisir.

 

Le système de défi a changé aussi : dans le premier, tu as des défis qui te donnent des bonus de points d'expérience (genre tuer 50 ennemis à l'arme incendiaire donne 1000 point d'expérience). Là tu as beaucoup plus de défis, qui te donnent des points de brutasse, qui te permettent de faire monter d'1 % ou moins une caractéristique au choix (recul, précision des tirs, dommages, etc.). Sur le long terme, ça peut être intéressant.

 

Bref, premier contact très favorable.

 

Si quelqu'un prend le jeu, mon identifiant PSN c'est saxo_42, et vous pouvez aussi m'ajouter dans vos amis pour faire du coop sur le premier (même si vous le reprenez au début, je le referai bien avec un autre personnage), ou si vous jouez à might & magic clash of heroes ou fifa 2012, ou si vous voulez juste comparer les trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je remonte pour dire que c'est vraiment très drôle, notamment les missions secondaires qui sont d'une connerie infinie. Je viens d'en faire une impliquant une IA qui m'a fait crever de rire.

 

Et les armes sont bien. Et les boucliers ont vachement plus d'options qu'avant.

 

Cool cool cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, bah je continue mon monologue, pour dire que j'ai fini la quête principale, vachement mieux foutue que celle du premier. Par contre, le jeu a un peu le même défaut que le premier niveau difficulté : si tu fais toutes les missions secondaires au fur et à mesure, tu peux dire adieu à toute idée de difficulté. Là, j'ai rushé à partir de la moitié du jeu environ, car je jouais en coopératif, et même en faisant un minimum de missions secondaires, on a eu juste le niveau qu'il fallait, et c'était pas trop dur.

 

Du coup, il faut peut-être se faire deux parties, une en coopératif où tu fais l'histoire et quelques missions secondaires, et une en solo, où tu explores, fais toutes les missions secondaires. Faut douze vies, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
ATTENTION : la version VITA est nulle à chier.

 

A éviter. Mais si tu y joues sur PS3, je relance une partie avec plaisir (d'ailleurs Bast, si tu veux me rajouter dans tes amis, mon identifiant c'est saxo_42)

 

C'était justement pour la version VITA. J'ai lu des reviews à la fois positives et négatives. Il semble que les graphismes soient moins bons et le framerate un peu à la ramasse, mais si le jeu en lui-même est bon, ça ne me dérange pas.

Enfin, je viens de récupérer Dragon's Crown et Lone Survivor, donc c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris la version Vita donne l'impression que tout le monde est dans une piscine. C'est un peu dommage pour un FPS.

 

Après, sur le fond, c'est un jeu très très vaste, très drôle, avec un univers qui te plaira obligatoirement (à la fois post-apo et comics), et avec le meilleur méchant de l'histoire du jeu vidéo.

 

Le seul souci, c'est que pour jouer en mode difficile, il faut finir le jeu, et c'est pas vanquish que tu termines en 5h. Même en allant à l'essentiel, il faut compter au moins 20h, 100 avec les quêtes secondaires. Du coup, dès que tu as de bonnes armes et de bonnes compétences, tu te ballades. C'est dommage.

 

De même, c'est un jeu qui sur PS3 se joue en coop, parce que plus tu as de joueurs, plus tu as d'ennemis, et ça rend le jeu plus drôle. Sur vita, tu ne peux jouer qu'à deux, et encore la console a l'air d'en chier pour gérer ça.

 

Ca aurait sûrement été mieux de faire un borderlands spécial vita, mais ça n'aurait pas été intéressant financièrement, j'imagine.

 

Après, je viens de lire que les développeurs sont en train de bosser sur un patch pour que le jeu soit plus beau et plus fluide. A voir, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : la version VITA est nulle à chier.

 

A éviter. Mais si tu y joues sur PS3, je relance une partie avec plaisir (d'ailleurs Bast, si tu veux me rajouter dans tes amis, mon identifiant c'est saxo_42)

 

Je te rajoute des que possible.

Après attention, le 2 je l'ai eu avec le PSN + et pas sur qu'il fonctionne encore n'ayant pas renouvelé depuis plusiuers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...