Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Choppé sur Steam pour pas cher et je kiffe.

Un Street c'est toujours pareil, tu te bats et c'est tout, l'histoire générale et celles des perso sont à chier par la pine, ils ne se font même plus chier chez Capcom, pas de films juste des images et une voix off.

Mais je m'en fous, c'est trop le pied de se battre avec Law contre Ryu...

Et en plus le Live c'est gratos pas comme sur XBox.

Vive Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Téléchargé la version alpha sur steam pour 23€ il y a quelques jours. Oui, ça peut paraître cher surtout pour de l'alpha mais ça laisse les mains libres pour la version bêta et la version finale.

 

Malgré quelques bugs plutôt chiants et le très peu de zombies sur place, le jeu est très prenant, immersif. Ce qui change des Dead Rising 2 et autres jeux plutôt bourrins, c'est le côté "pure simulation" puisque le jeu est à l'origine un mod pour Arma II. En tout cas, c'est joli mais il faut une machine de combat pour le faire tourner (4go de ram 2,6 Ghz et une bonne carte graphique, c'est le strict minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le reboot de Devil may cry sorti l'année dernière sur PS3. Il est dans le PSN+ ce mois-ci, et en solde à pas très cher sur le PSN normal.

 

Je l'ai testé aussi et j'ai laissé tombé très vite, c'est clairement pas pour moi.

En plus j'ai un bug, on entend pas les voix des personnages, même dans les videos

Par contre ce mois ci y a aussi Borderlands 2 sur le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

à force de passer 90% de mon temps sur tablette à jouer à pokemon pinball via emualteur GBA, j'ai pris la grave décision de me pencher sérieusement sur le jeu d'aventure/collection et j'ai jeté mon dévolu au hasard sur diamant

 

ce jeu c'est du pur masochisme.

ça pousse le concept relou du j-rpg à l'extreme puisque c'est 90% de bastons minimalistes au tour par tour qui finissent par toutes se ressembler et 10% de dialogues sans intérêt dans les villages. j'ai dû jouer un peu moins 8h et j'ai l'impression de n'avoir fait que du level-up. c'est un cercle vicieux où on va attraper des bestioles par lassitude de faire progresser les siennes et on se retrouve donc avec de nouvelles bestioles...à faire progresser! dire que pendant ce temps-là j'aurais déjà pu mater 4 films avec des femmes à gros nichons qui se vengent

 

je ne sais pas, je n'ai peut-être pas bien saisi le truc.

il faut dire aussi qu'à la base il y a tout un système d'échange à côté duquel je passe forcément puisque je n'ai pas d'ami assez demeuré pour jouer à cette connerie

 

allez je lui accorde encore une cinquantaine d'heures de ma vie avant d'affirmer catégoriquement que c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisqu'on parle de jeux de table, voici le jeu du moment avec des potes. Un bon vieux jdr à l'ancienne avec feuilles vierges, criterium qui dégueulasse les doigts et odeur de gomme usée

 

Un jeu plutôt très sympa qui laisse une grande liberté, surtout quand un pote a fait maison une extension "Game of Thrones" sur la base de ce jeu. C'est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression de jouer à un film de Michael Bay

Le meilleur des trois

Beaucoup de mal avec la jouabilité ultra exigeante de la série (en gros la moindre erreur et tu perd la course) mais ils sont plus sympa avec cet épisode ce qui le rend vraiment fun. BigUp pour la course avec la tornade sur la plage ou celle sur les immeubles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Essayé hier et pour moi qui m'y remet doucement, c'est très bien pensé, puisqu'il n'est pas necessaire de se fader une traduction approximative de règle du jeu pour commencer. Le niveau de difficulté semble élevé (me suis fait laté par un méchant de base dès le deuxieme tour) mais ça a l'air passionant et accessible.

Prochaine étape, le jeu de plateau Spartacus, qui a juste l'air mortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas assez d'experience sur ce type de jeu pour te répondre. Les mécaniques me semblent assez simples, l'univers est assez bateau (l'heroic fantasy, tout ce que je déteste ) mais c'est très joli et agréable à jouer. Si tu es déjà à donf dans le jeu de plateau, tu vas peut-être te faire un peu chier. Pour quelqu'un comme moi qui voulait du familial en un peu exigeant, ça me semble très bien.

Le gros avantage pour une soirée casual, c'est qu'on est dans du plug and play: tu ouvres la boite et tu joues, la règle très bien foutue te sert de guide dans la première aventure, on est donc très loin d'un Horreur à Arkham, dont la règle t'impose la présence de Doliprane 1000 a la première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

South Park - Le Bâton de la Vérité

 

Le côté gentiment trashos de Parker/Stone fait mouche (on a le choix de classe entre Guerrier, Mage, Voleur ou Juif ) dans ce qui n'est à part ça qu'un petit RPG. Donc je suis un peu le fion entre deux chaises, puisque j'adore South Park (l'univers est bien là) mais les RPG, boaf...

 

je sais pas si c'était la meilleure approche pour aborder South Park en fait, j'attendais un truc plus brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...