Aller au contenu

Breaking Bad - Vince Gilligan (2008-)


FUCK YOU BILL MURRAY

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

excellente série, une des meilleures que j'ai vu.

Mais ras le bol cette manie de faire poireauter le spectateur presque 1an avant une saison complète. Du coup j'ai attendu presque 9 mois avant de démarrer la saison 5 et j'ai oublié certains noms et péripéties clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon j'avoue avoir grave traîné la patte pour mater la saison 4 et 5, ça ma limite emmerdé par moments, bien content d'en avoir fini

 

Y'a des choses que j'aime dans cette série, son style visuel, ses efforts pour ne pas trop aller où on l'attend, mais j'ai toujours autant de problème avec les persos, et je veux parler de TOUS les persos, qui me sont antipathiques ou dont je n'ai strictement rien à branler, Walt et Jesse compris.

 

J'ai un peu l'impression de regarder des fourmis se dévorer bien à l'abri derrière une grosse couche de plexiglass, c'est pas fondamentalement inintéressant mais j'en ai profondément rien à carrer...

 

Sans parler des tournants trop "cartoon" ou en tout cas bisseux que prend la série par moments, et qui me rendent le truc encore plus distant.

 

Content de l'avoir vue, mais je mets vraiment pas ça dans un top 10 s'il fallait choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer la série ce week-end, j'ai maté 5 épisodes et pour le moment ça me plait car le ton et la construction sortent du moule dans lequel la plupart des séries américaines à succès se sont engouffrées.

pour le moment ça ressemble davantage à un vrai long métrage découpé en épisodes qu'à un attrape-nigauds du samedi soir.

 

sur 5 saisons ça a le temps de partir en vrille, j'espère que j'irai jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 years later...

Me suis refait la série suite à Better Call Saul.

C'est toujours excellent, les seuls moments où on se rend compte de l'âge de la série, c'est lorsqu'ils sortent un téléphone à clapet. Sinon, rien à redire, clairement dans le top 10 des meilleures séries de tout les temps.

D'ailleurs, une série qui vaut vraiment le coup d'être revu: au début Walter White nous est présenté comme un pauvre gars qui n'a pas de chance, mais quand on connait son évolution future, on se rend compte dès les premiers épisodes qu'il a toujours été une sacrée ordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...