Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Pas d'iPhone 5 malgré les rumeurs depuis des mois mais un 4Gs qui globalement fera de plus belles images et point barre. Content quand même de ne pas devoir racheter un téléphone cette année mais bon un iPhone avec un plus grand écran m'aurait bien plu. Me tate maintenant pour un Samsung ... fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi. Je vais me debarrasser de mon 3GS, et je n'aurais sans doute pas a faire autant de queue pour obtenir un appareil qu'a la sortie de l'iPhone 4 si j'en constate la reaction generale a cette keynote. Et l'assistant vocal, ca risque d'etre une tuerie. Je n'ai pas vu le truc en action, mais le studio son d'un pote ici s'est occupe d'enregister pendant tout l'ete les mots et voix tcheques pour la version locale de Siri, c'est un truc de malade j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là c'est un peu la grosse déception. Surtout vu les rumeurs et les photos volées de partout. Juste une update certes intéressante mais quand même. Quand je vois un Galaxy II je bave devant l'écran et mon iPhone me semble tout riquiqui. Le 5 n'arrivera pas avant l'année prochaine car Apple ne sort pas un nouveau produit au bout de 6mois. Je crois que l'ipad 2 c'était genre 10 mois.

Pour la reconnaissance vocale je demande à voir. J'ai Dragon et bon ça marche pas au poil. On verra bien. Et surtout vivement l'OS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pas, forcément avec toutes les rumeurs que j'ai entendu j'y croyais un peu à cet iphone 5 et là ils déballent Siri, gadget qui ne me sera sans doute pas très utile. Je sais pas j'aurais préféré des trucs plus utiles et simple comme trier ses photos par dossiers genre de vrais dossier et pas une application à la con où il sont pas du tout triés.

je suis moins sur de prendre le 4s, ça dépendra, faut juste qu'ils ne sortent pas un 5 dans un an sinon je serais vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste qu'ils ne sortent pas un 5 dans un an sinon je serais vert.

 

jpense que ces cons d'apple avaient vraiment prevu d'appeler ce truc l'iphone 5. mais devant le manque de "+" par rapport au dernier, ils l'ont renomme 4s.

 

iphone 6, enfin 5, prevu l'an prochain (depuis deja quelques mois en fait)

http://www.igeneration.fr/rumeurs/iphone-le-grand-chamboulement-en-2012-52522

 

(des rumeurs sur un iphone "solaire")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Badland

 

qi9UZqzruL0

 

C'est de la bombe. Super addictif, beau, cruel et sadique à la fois. Il y a 40 levels qui mélangent plate-forme, adresse et réflexion. C'est très accessible mais assez hardcore, du coup ça convient aussi bien aux casuals qu'aux "vrais" joueurs. Et puis la durée de vie est assez longue pour un jeu smartphone. J'en suis à un peu plus de la moitié (niveau 23 ou 24) et j'ai bien mis 20 mn pour finir le niveau tellement c'est bourré de petits pièges bien pervers !

 

A jouer dans son lit, au casque, avec une lumière tamisé !

 

3€59 sur IOS et Android. Ca les vaut largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Depuis une semaine j'ai un smartphone Android et j'en suis plutôt satisfait.

Mais un truc me rends fou : comment est-ce qu'on peut mettre un putain de fond d'écran sur le lockscreen sans le rogner ?

J'ai une image de la résolution de mon écran en plus mais Android veut toujours la rogner et au final ça fait un wall zoomé dégueu.

 

Pour un fond d'écran classique, j'ai trouvé une appli gratuite, Wallpapyrus, qui fait très bien l'affaire mais pour le lockscreen je sèche.

 

Donc voilà si quelqu'un connait une appli qui puisse me faire ça, ou une bidouille au pire... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Bastounet, j'ai jamais eu ce genre de problème. Ca vient peut être aussi de ton tel ou de la version d'Android.

 

La je suis sur Galaxy 2 (je passe au 4 mercredi ), j'ai une vieille version d'Android parce que je voulais garder l'accès à la daube Flash. Donc version : 2.3.6 et jamais de problème de resize pour la photo du lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un Acer Liquid Z3 (une petite merde largement suffisante pour ce que j'en fais) sous Jellybean 4.2.2. L'image en question est exactement de la même résolution que mon écran.

 

Mais je suis pas le seul à avoir ce soucis, en parcourant un peu Google y'en a pas mal qui sont dans mon cas en fait. Et j'ai toujours pas trouvé la soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement avec le dernier Android je crois si y a pas de surcouche tu peux aller te faire foutre. C'est très bizarre. En fait il fout le lock comme le bureau et donc resize. C'est quoi ton tel ? Parfois en mettant un autre locker comme lockerpro tu peux. D'ailleurs je te conseille de virer ton lockscreen pour ce dernier. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.productigeeky.lockerpro&hl=fr

Comme ça tu auras toutes tes notifications sur ton locker sans ouvrir ton tel. Le top. Payant malheureusement mais il existe une version gratuite.

Mais sous le Nexus 7 ou même avec des rom basées sur Android 4.3 on ne peut pas changer la photo. Hyper chiant. Moi perso j'utilise un fond noir donc je m'en fous.

Après je n'ai pas trop cherché je l'avoue quand j'ai vu ce que ça donnait avec une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci Stéphane ! J'ai pris la version gratuite de ton appli et non seulement ça mets le fond d'écran à la bonne dimension mais en plus le thème à vachement plus de gueule que celui d'origine.

 

Bon par contre la version gratos ne propose qu'un seul thème de lockscreen et ne permets pas de mettre une image différente du fond d'écran qu'on a choisi pour le tel (je sais pas si c'est bien clair )

Mais comme j'ai rooté mon tel il y a peu je vais pouvoir tester la version payante, et si elle me plaît j'achète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question à l'arrach', pour un mec comme moi COMPLÈTEMENT déconnecté des téléphones. J'ai un vieux truc tout tout tout pourri là, et je me dis que je pourrais peut être passer au 21e siècle. Vous me conseilleriez quoi comme smartphone pour pas plus de 100€ ? Sachant qu'un truc vraiment basique me suffira...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...