Aller au contenu

Possession - Andrej Zulawski - 1981


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Celui-là j'aurais voulu l'apprécier mais non rien à faire. C'est chiant, énervant, épuisant... Adjani hurle, Sam Neil roule des yeux, le karatéka zen est (involontairement) drôle... Désolé de casser l'enthousiasme général mais quand ça veut pas... ça veut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Le film est sortit en blu-ray chez Second Sight (éditeur anglais, donc zone All) avec plein de featurettes (dont une sur les différentes montages du film et une sur la fameuse affiche du film...d'ailleurs conservée pour la jaquette ) et une copie qui s'annonce superbe. Seule bémol : pas de vf (mais des sous-titres anglais). Bon perso, c'est direct dans le panier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...

Je l'ai reçu aujourd'hui et on jamais vu le film aussi beau surtout que perso, je l'ai jamais vu en dvd et...ça change

Très content de voir l'interview de Jerôme dans les bonus, avec les petites anecdotes qui tuent (Zulawski qui interpelle Adjani durant le tournage "Si tu viens pas tourner, je t'écrase avec la porte ou je te tue" )

Par contre, tous les passages utilisés dans l'interview sont bien en HD mais en grande partie en VF : dommage que l'éditeur ne l'ai pas proposé en plus de la v.o donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné par les passages visibles dans les bonus du fameux montage U.S, parfois plus experimental que le director's cut en surajoutant dans les effets visuels hallucinogènes. Le soucis, c'est qu'on y perd quelques plans, comme celui d'Adjani lors de la scène du métro, qui voit apparaître deux yeux sur la paume de ses mains.

 

Pour ce qui est du film lui-même, c'est toujours aussi grand et déstabilisant (surtout dans des conditions pareilles). Très franchement, j'ai jamais été sûr de tout comprendre (en ai-je vraiment envie, là est la question...) mais ça me va comme ça Une apocalypse en chambre qui suinte et hurle de partout, et n'a pas pris une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un d'autre que moi qui trouve les films de zulawski aussi insuportable que ses acteurs??

 

seul bemol: le tres bon l'important c'est d'aimer, et le fait d'avoir était genereux avec le physique de sophie marceau!!!!

Je peux pas te confirmer à 100%, je n'ai vu que l'insupportable possession aka beaucoup de bruit pour rien et je n’ai pas l'intention de voir le reste de sa filmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Je n'avais jamais vu Possession

Grossière erreur réparée hier soir en guise d'hommage a m'Sieur Zul.

Une grosse baffe dans ma p'tite gueule, voila !!!

Vu en vf sur un trés beau fichier issu de la matrice, je le veux en Blue Ray,avec si possib une vf st ou audio.

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...