Aller au contenu

Robocop - José Padilha - 2014


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De manière générale, je parle de toutes ces photos moches du robocop prises avec comme seul décor le bitume du studio. Déjà que le nouveau design a pas l'air top, si en plus tu le sors de son contexte. Quand y a pleins d'effets spéciaux derrière, c'est mieux de montrer des photos plus finalisées, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on ne parle pas du film, mais de photos de paparazzis.

 

Perso, je reste très impatient de voir le film fini, que l'armure du nouveau Robocop pourrait être en cèdre rouge ou en merde de pigeon.

J'ai posté cette photo car elle me faisait sourire, non pour chier un roman après, rassure toi J'accepte de me taire, du moins, jusqu'à la bande annonce officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on ne parle pas du film, mais de photos de paparazzis.

 

Perso, je reste très impatient de voir le film fini, que l'armure du nouveau Robocop pourrait être en cèdre rouge ou en merde de pigeon.

 

oui mais là les photos ont filtré, donc c'est normal que ça fasse réagir, quelque part. Après, je pense que personne n'est dupe sur le fait que Robocop ne sera pas un film sur un cyborg en peignoir...

 

Cest un forum, c'est fait pour, le brave Benjamin il met des photos de tournage, alors oui y'a toujours le choix de prendre ça au cynisme et de lui mettre un vent terrible, ou sinon on peut faire une blague dessus en attendant quelque chose de plus finalisé. Ca resoudra pas la faim dans le monde, mais ça fait de mal à personne.

 

Vivement le DVD, j'espère que ce sera une édition pourrie où tout le monde râlera sur une absence du moindre making-of....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on peut pas parler d'un film avant qu'il sorte, c'est pas la peine d'ouvrir un sujet dessus 7 ans (!) à l'avance...

 

C'est pas du tout ça, c'est juste que s'appuyer sur des photos de plateau pour dire que le film va être moins bien que l'original, c'est juste un peu débile.

 

Mais qui a dit ça ? personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Ca a l'air hyper premier degré, pas mauvais, mais... sans l'irrévérence de l'original, sans le kitsch ultra-violent assumé. Ca risque d'être chiant.

 

Oui, un blockbuster parmi tant d'autres. Pas mal foutu mais sitôt vu, sitôt oublié... Fade quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original est l'un des meilleurs films du monde. La barre est très haute et c'est pas ce remake qui le surpassera. Mais bon, j'ai bien aimé la BA, ça a l'air bien bourrin et bien foutu. Si on a un bon blockbuster pas chiant et avec des scènes d'action lisibles, ce sera déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui met surtout le doute, ce sont les propos de Meirelles qui disait il y a un an que Padilha était déprimé car 9 idées sur 10 qu'il a proposé à la Fox avaient été refusées.

 

http://screenrant.com/robocop-remake-director-jose-padilha-controversy-problems/

 

D'où l'éternelle question de savoir pourquoi aller chercher un cinéaste avec un univers aussi marqué pour au final ne rien retenir de ce qui fait sa spécificité...

 

Le trailer, sinon, laisse attendre un truc aussi éloigné de l'original que pouvait l'être le remake de Total Recall par rapport à son modèle - mais sans Beal ni Beckinsale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...