Aller au contenu

Magic Magic - Sebastian Silva - 2013


Jeremie

Messages recommandés

 

Alicia est embarquée par sa cousine dans un road-trip vers le Chili, où celle-ci compte se poser avec trois autres camarades. Mais Alicia est timide, repliée sur elle-même, et sa raison commence à vaciller durant le séjour...

 

Un film très étonnant, avec déjà un casting de jeunes têtes vraiment au sommet. C'est assez inquiétant, sans verser dans l'horreur, comme une sorte de Polanski light (le film a été apparemment vendu comme un thriller horrifique aux States, ce qu'il n'est pas). Silva réussit quand même à se détacher de son modèle, avec de superbes images et une tension permanente. Même Michael Cera et sa tête de rat consanguin est limite flippant Gros regret cependant : le film ne sait pas comment se terminer et loupe le coche en voulant opter pour un virage à 180°. Dommage, on avait un excellent film quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Pas franchement convaincu non plus. En fait c'est un Répulsion pour ados, donc forcément plus light (bon ok, la scène du cunni je m'y attendais pas ) avec un final un peu raté. Après Juno est très bien et il y a de jolies paysages même si c'est pas très bien filmé.

 

J'ai regardé ça d'un œil distrait, sans ennui non plus mais c'est quand même loin d'être inoubliable.

 

Typiquement le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...