Aller au contenu

D'origine inconnue - George P. Cosmatos (1983)


benjamin c

Messages recommandés

Sous le titre alternatif : Terreur à domicile, Je me souviens d'un article élogieux dans un Starfix (ahhh, Starfix ), vu il y a bien longtemps donc mais j'en garde un souvenir délectable. Le climax entre le rat et Peter weller (excellent en obsessionnel face à l'envahisseur) était bien distillé sur ce film. J''ai hâte de le revoir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

?v=OS3cVigfpvw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revu ce film pour la quatrieme fois le mois dernier en VF cheap (ya les voix classes, mais quasiment aucun effet son quand les gens parlent, lol).

 

c'est vraiment une excellente serie car Weller prend tous le temps ca au second degres.

le meilleur film de rat avec Peter Weller realisé par un grec mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Une excellente série B intelligente et pleine d'humour noir !

 

C'est un régal d'assister à la longue descente aux enfers du trop rare Peter Weller en golden boy 80's. Tout ça à cause d'un énorme rat, anormalement sadique et rusé.

 

En plus de ça, Cosmatos, ce chouette et regretté réalisateur sous-estimé, emballe tout ça très efficacement. C'est fun et décomplexé juste ce qu'il faut. Deux petits regrets malgré tout : un combat final un peu bâclé et un happy end (imposé par la Warner ?) qu'on attendait pas vraiment vu le ton résolument cynique du reste du métrage.

 

Alors ok le film est pas non plus inoubliable, ça aurait pu être plus méchant, gore et j'en passe... N'empêche que des péloches comme ça on en fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
×
×
  • Créer...