Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

 

C'est moi où on en a pas parlé ici ?

Grand mystère

Je l'avais testé y'a quelques mois à la Fnac et j'avais été très convaincu. Là on me l'a passé et j'ai très peur de le finir bientôt Mais ça reste un très gros claquage de beignet. Alors certes l'histoire et les perso sont toujours aussi fades, mais côté reboot ils sont vraiment allés très loin

Pour situer le truc, les précédents Tomb Raider se réclamaient beaucoup du comic-book et d'Indiana Jones, là on nage en plein The Descent qui aurait rencontré Le dernier monde cannibale ! C'est super violent (carrément gore je dirais), il se passe toujours quelque chose, les combats sont splendides (on se croirait dans Predator ou dans Rambo ), les graphismes sont à tomber...

Même si Alice David (la meuf de Bref) double aussi bien Lara que ma voisine de palier, c'est juste indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pas mal le service doublage de Square Enix :

 

- On a besoin d'une meuf hyper badass pour doubler Lara Croft !

- Ma voisine, c'est la meuf de Bref, je peux lui demander si vous voulez ?

- Ouais, génial Robert, trop badass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont surtout pensé à trois points : elle est brune / elle est jolie / son perso de Bref faisait un clin d'oeil à Lara Croft

 

Avec le recul, les trois points n'ont aucune raison d'exister, vu qu'une doubleuse n'a pas à ressembler à son modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotline Miami, sur Vita.

C'est excellent, mais c'est putain de dur. Je sais pas si c'est le fait de jouer au stick (plutôt que le combo clavier/souris sur PC) mais c'est ultra chaud. J'ai joué plus de 2h hier soir, et j'en suis qu'à la mission 4 ou 5 je crois. Pourtant, les stages sont ultra-courts...

 

Je retire ce que j'ai dit. C'est génial. Le gameplay est au poil, difficile juste comme il faut. J'ai bien avancé là, j'en suis au stage 14 il me semble. L'histoire est en train de partir en couille (ou de se révéler...). J'espère qu'il y a encore 2000 niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai dérouillé hier au terme d'une journée de bureau totalement improductive

 

 

il faut avoir préparé un gros stock de munitions, ensuite se mettre invincible dès qu'on est au pied du dragon, puis se téléporter dès qu'on ne l'est plus et se shooter aux potions HP sur le chemin (voire planter un arbre pour gagner du temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que je suis très partagé, et en grand fan du premier Bioshock je dirais même assez déçu...

On retrouve quand même une qualité rare dans les FPS actuels : apporter un univers inédit, inspiré et diablement beau. À ce titre, c'est très salutaire de voir que tout n'est pas juste un copié collé du premier jeu, et qu'on y développe vraiment une nouvelle mythologie.

Malheureusement, le jeu a les qualités et les défauts d'un blockbuster : c'est beau, démesuré et ambiteux, mais le côté spectaculaire est vite indigeste. C'est ultra répétitif, confus, bruyant, pas vraiment fun et même laborieux : c'est là qu'on voit que Dishonored est passé par là entre temps... Du coup ce sont surtout les passages non spectaculaires qui retiennent l'attention, et à ce titre, toute la fin est le plus beau mindfuck de l'année. Limite, je dirais qu'il faut jouer au jeu rien que pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis abonné au PSN+, sur tout ce que j'ai pu DL Gratuitement (enfin 5 euros pas mois et on a déjà récupéré 6 bon jeux) , je joue particulièrement a

Spec Op The Line : un Gear of War "like" avec un scenar a la Apocalypse Now. Tres bon

et Saint Rows 3 : un GTA complétement débile mais très marrant.

Mon fiston s’éclate sur Battleflied 3

N'ayant pas eu de PS2, j'ai choppé Ico et Shadows of the colossus aussi mais j'avoue que ça me fait un peu chier.

 

Mais je ne regrette pas mon abo, ça vaut carrément le cou( p ou t ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais pas au courant qu'il y avait un add-on/préquel à Dishonored, du coup je me suis jeté dessus

C'est toujours très cool (on y incarne le bad guy du jeu, ce qui n'est pas rien), mais putain seulement 3 missions y'a de nouveaux décors, quelques nouveaux personnages, des jolis effets gores en plus...mais c'est pas assez

Bon ben ça tombe bien, le deuxième add-on arrive bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Il paraît que c'est connu.

 

Pour l'instant j'aime bien mais je trouve ça un peu immoral et violent quand même.

 

Attaqué ce week end, très bon pour l'instant alors que je m’étais très vite lassé du précédent ( je n'ai pas fait ceux sur PS2 ). L'histoire et les dialogues sont tres inspiré des séries policières un peu trash des dernières années (Soprano, Sons of ..., Breaking bad, The Wire, ...) et ca donne une ambiance vraiment excellente. On sent qu'il a de vrais scénaristes derrière, même si c'est très influencé. Visuellement, je pense que c'est un des plus beau jeu que j'ai vu sur PS3. La musique est mortelle et le gameplay avec plusieurs personnages est très bon. Il permet de faire avancer l'histoire naturellement et renouvelle les ambiances. On peux parfois jouer un chien, pour l'instant je ne l'ai croisé qu'une fois dans un scène olé olé. Apparemment il y a une app sur Iphone qui permet de l'entretenir + 2 autres apps dont je ne me souvient plus (soon on Android pour les trois)

Voila, j'aime bien gueuler contre les "block busters" qui se vendent par dizaine de million et qui font la une des journaux mais la faut avouer, chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai joué une heure ce week-end chez un ami, à faire les âneries habituelles d'un GTA... et j'y serais bien resté toute la nuit

 

le seul GTA auquel j'ai véritablement joué c'est le premier et je trouve que le concept n'a pas pris une ride. il faudrait vraiment que je trouve le temps de me les faire un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...