Aller au contenu

[HBO] Game of Thrones (2011-2019)


yume

Messages recommandés

Une bonne chose : la saison 3 ne reprend pas sur la fin daubesque et WTF de la saison précédente. A la place on a le droit à des scènes surpuissantes, des dialogues ciselés (Tywin vs Tyrion), un géant, de dragons….. Cette saison 3 va tout tuer, j’en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Final uber-jouissif pour l'épisode 4 de cette nouvelle saison, où Daenerys n'attend pas la fin de la saison pour bouger ses fesses

Sinon c'est toujours très bien, même si toujours très frustrant en surface (ils sont où les marcheurs blancs ? ), sans compter que la série a toujours de en plus en plus de mal à gérer autant de personnages et de sous-intrigues en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est toujours très bien, même si toujours très frustrant en surface (ils sont où les marcheurs blancs ? ), sans compter que la série a toujours de en plus en plus de mal à gérer autant de personnages et de sous-intrigues en même temps !

 

Je me disais exactement la même chose en mattant l'épisode 4 hier. C'est magnifique et über-classe mais y'a tellement de persos et de sous-intrigues à gérer en 10 épisodes (qui ont été un peu rallongés mais bon...) que ça devient un joyeux bordel. Il y a des éléments importants de l'histoire qui passent à la trappe le temps d'un épisode, ou alors les scénaristes s'y attardent 2mn montre en main !

 

Sinon c'est toujours aussi épique et l'heure passe toute seule. Pour chipoter encore un peu, tout ce qui tourne autour du plus jeune fils Stark ne me passionne guère plus que ça pour l'instant, même si y'a du potentiel autour du perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

c'est complètement...euh, j'vous laisse, j'vais vomir...

 

 

10 minutes avant, je disais à chéri qu'il y avait beaucoup trop de persos, et que c'était galere a gérer toutes les histoires, et que c'était une sarée grosse guerre qu'ils nous préparaient là...bon, ben ça va être plus simple déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leurs gueules

 

+1

 

ça m'hallucine quand je vois que les gens ne veulent surtout pas être surpris, bougés de leur habitude et qu'ils attendent au final qu'un bon gros formatage. Surtout si ça va avec des insultes... CHANGEZ DE CHAINE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir et enfin, ça re saigne.

J’étais plutôt content de voir un retour au source. C'est justement ce type de twist que je trouvais cool lors de la première saison. Et puis c’était évident a la vision de l’épisode 8.

Bref, qu'il crévent tous (sauf la Khaleesi, faut pas déconner non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...