Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Je sais pas si vous suivez la dernière saison mais c'est assez mortel la façons qu'ils ont de boucler les 10ans de cette dernière avec une mise en abime qui s'annonce vertigineuse.

 

J'espère que les scénaristes vont pas merder car le dernier plan de l'épisode 9 de la saison 16 et juste M.O.R.T.E.L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont prévu un gros truc parce que justement à part la mise en abyme avec l'intervention de l'équipe de tournage c'était vraiment creux cette saison.

Et je commence à en avoir ras le bol des petits problèmes de couple de Pam et Jim.

 

Justement, regarde l'épisode 16 qui a été diffusé hier, ce qu'on nous propose à la fin de l'épisode annonce du lourd !

 

Perso je continue a suivre la série avec grand plaisir, c'est loin des meilleurs moment de la série mais je m'ennuie jamais a suivre leurs petites aventures, c'est toujours aussi bien écrits et bien interprété. (et puis Erin quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont prévu un gros truc parce que justement à part la mise en abyme avec l'intervention de l'équipe de tournage c'était vraiment creux cette saison.

Et je commence à en avoir ras le bol des petits problèmes de couple de Pam et Jim.

 

Justement, regarde l'épisode 16 qui a été diffusé hier, ce qu'on nous propose à la fin de l'épisode annonce du lourd !

 

Non mais je l'ai vu, du coup je me demande ce qu'ils ont prévu pour conclure la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure scène de la série

 

Je sais que ca te ferais plaisir

Remarque c'est pas loin d'être le cas pour moi aussi (même la hors du contexte ça continue à me faire rire)

 

Sympa aussi l'apparition de Saul Goodman (de Breaking Bad) et Eric (de Tim & Eric) dans les deniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je continue a suivre la série avec grand plaisir, c'est loin des meilleurs moment de la série mais je m'ennuie jamais a suivre leurs petites aventures, c'est toujours aussi bien écrits et bien interprété. (et puis Erin quoi !)

 

 

Pareil

 

Même si il est vraiment temps qu'ils arrêtent, ça va quand même me faire chier de les quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu des épisodes de la saison 9 sur Hulu, bon hormis le fait qu'on a quand même l'impression qu'ils n'avancent pas d'un chouilla depuis que je les regarde plus (mi-saison 7 je crois), ça reste toujours sympa effectivement. Et au moins il n'y a pas de rires enregistrés, ce qui est déjà un +100.000 de karma par rapport à n'importe quoi d'autre

 

L'intrusion des gars de l'équipe est assez bien vue je trouve, pour relancer le schmilblick et tenter de redonner un peu de nerf à l'équation Jim/Pam, après ça débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais je n'ai pas vu la saison 8 ni même le tout début de la 9 donc j'ai peut-être raté des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un peu comme ce que j'ai vu de la saison 9

 

Edit : bon moi je l'ai trouvé pas si mal, fallait clore le truc, ça fait bien marrer quand il faut (le "that's what she said" est génial ) et une petite touche d'émotion sans en faire trop. Ca finit bien la série, même si je trouve que comme d'hab y'a bien 2 ou 3 saisons de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...