Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, je me présente J.Rollin en l'honneur du réalisateur, je suis aide comptable j'ai 25 ans et je commence à toucher du doigt le milieu du Bis. Avec internet j'ai pu avoir accès a des perles du Bis, ce qui n'était pas possible avant, et je suis en train de me faire ma petite culture.

Pourquoi mon inscription sur le forum ? car de nombreuses recherches Googleliennes me faisaient aboutir sur le site ZoneBis. J'espère avec du travail devenir un vrai bisseux et que le forum pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, nous sommes le Laboratoire Artistique D3, une association basé à Montreuil, qui travaille actuellement à la production d'un court métrage de fiction via financement participatif et sur lequel je vais m'étendre plus longuement dans un sujet dédié (quoique pour être honnête, je ne suis pas certain de la section la plus approprié pour le faire...)

 

Certains des fondateurs de l'association ne vous serons peut être pas inconnus, et vous les aurez croisé en vrai ou au détour du net...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres de l'éminent forum DVDClassik

 

Hum le copié collé, désolé on ouvre pas la porte aux personnes qui viennent faire leur pub et qui ne participeront pas au forum ensuite.

 

Je suis réellement désolé pour cet impair que j'ai édité, je ne peux me réfugier que derrière l'heure tardive et les heures de travail à rallonge pour m'en excuser.

 

Bon je t'ai quand même ouvert la porte car j'ai vu qu'il y avait David au casting de votre film.

Mais bon faites au moins semblant de s'intéresser à notre communauté quand même.

 

Lequel David ?

Et comme je disais, la communauté Zonebis ne nous ai pas totalement inconnue.

Pour me faire pardonner je peux vous faire un petit sujet Ninja Condor 13...

 

Merci de nous avoir ouvert la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Salut la #team,

 

Moi je suis Mathieu, un grand fan de cinéma (dramatique, romantique, aventure, fantastique, érotique, policier, etc.) et aussi de dessins animés (mangas). Je suis ravi de rejoindre la communauté, et j'espère pouvoir discuter de notre passion commune. Ah oui, les films de science-fiction, je ne les aime pas trop. Sinon, au plaisir de partager de bons moments avec vous !

 

A toute,

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...