Aller au contenu

Reprises improbables


MartinG

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Brrrrrrrrrrrrrrrrrr dis donc bonhomme c'est pas ce que j'appelle devenir hippy ça.

 

C'est le genre de trucs qu'on faisait à 13 ans dans la chambre d'un pote sauf qu'on avait l'alibi de l'age, de l'époque, du manque de matos, là c'est juste hideux, régressif, ça bousille totalement un morceau magnifique en se prenant au sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as à la fois raison est tort !

 

C'est clairement régressif, hideux d'une certaine manière mais ça fait rire jaune tellement c'est glauque. Bref, une farce de sale gosse macabre dans la continuité de ce que faisait les groupes de darkwave allemands de l'époque.

 

Par contre, Tilt!/Zadoc ne s'est jamais pris au sérieux. Suffit de jeter une oreille à sa disco ou simplement lire les titres de ses albums :

 

- Aliens & Orgasms

- The Next Degeneration (Unreleased Soundtracks For Unreleased Movies)

- I Put A Smell On You (Trivial Songs For Trivial Moments) (Le pire hommage qu'on puisse faire à Bowie )

 

En tout cas je kiffe, et pour en revenir à la reprise de Running up that hill, c'est toujours mieux que la version Placebo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dick Rivers est une énigme pour moi. Je n'ai jamais entendu une chanson de lui nul part, jamais vu une affiche de concert, tous les 36 du mois on le voit à la télé où il fait deux-trois blagues et s'en va. Je sais qu'il fait des albums, cf la télé, mais sinon, ça se vend, ça se vend pas, j'en sais rien...

 

Et en même temps, le mec "est là", quoi, je me doute qu'il a bien du faire une chansons ou deux qui fait qu'il traine dans l'inconscient collectif, mais j'avoue que je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xihFrMhFhiY

 

Non ? Même pas ?

 

Après j'imagine qu'il a une niche de fans, oui, même si effectivement je connais quasi rien de lui... Mais bon, y a plein de gens comme ça, non ? Je sais pas, JL Murat, je connais que son duo avec M.Farmer, un mec comme Gerard Manset, je dois connaitre un titre ou deux juste, Capdevielle, je connais que "Qd t'es dans le désert", Miossec, je peux même pas te citer une chanson... Après pourquoi on voit Dick à la télé ? je sais pas, il est sympa. On voit tout le temps Dave à la télé aussi alors que les gens connaissent que "Vanina" et "Swann" qui ont 40 piges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...