Aller au contenu

YELLE - Pop up le 3 Septembre


Florent

Messages recommandés

Bon au tant ouvrir un thread pour l'album de la dame qui "révolutionne" la pop Française depuis...qui ?

 

Sorte de Teki Latex au feminin avec un discours fraise Tagada...dans la mouvance Adolescent Fluorescent...

 

Voilà on aime ou on desteste... elle fait la couv' de Muteen.

 

La cover de son album

 

 

Son album est en écoute sur sa page myspace

 

http://www.myspace.com/iloveyelle

 

1. Ce Jeu

2. A Cause Des GarçOns

3. Dans Ta Vrai Vie

4. Tristesse/Joie

5. Mal Poli

6. Les Femmes

7. Tu Es Beau

8. Je Veux Te Voir

9. Amour Du Sol

10. Mon Meilleur Ami

11. 85a

12. Jogging

 

KIKI AIME KIKI AIME PAS ?

 

Mon avis, c'est rafraichissant comme une menthe à l'eau mais attention à l'excès de glucose

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis très très content car j'aime beaucoup tout l'album. Musicalement ça se tient vraiment bien, les paroles sont toutes mignonnes . Vraiment ça me réconcilie avec la pop française. D'ailleurs Yelle se fait également déjà remarquer de partout dans les blogs anglo-saxons (bien aidé par l'article de Perez Hilton je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Nouvel album sorti cette semaine. J'ai pas encore bien tout ecouté, mais ça a 'l'air d'être dans la même veine que "Pop up". J'ai vu le single "Que veux tu" en clip, j'aime bien (la chanson, le clip est bof). Voilà voilà !

 

 

[dmotion]xhdk6c_yelle-que-veux-tu-clip-officiel_music[/dmotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tecktonik faut arreter 2 sec, elle a pas été une des figures de proue du tout.Juste la reprise de "A cause des garçons" a eu un remix tecktonik qui avait un peu marché, et qui tournait pas mal en clip à l'époque, mais c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tecktonik faut arreter 2 sec, elle a pas été une des figures de proue du tout.Juste la reprise de "A cause des garçons" a eu un remix tecktonik qui avait un peu marché, et qui tournait pas mal en clip à l'époque, mais c'est tout..

 

Nan mais je rigole

Mais quand même ça lui a bien servis a vendre des disques, donc y a quand même une connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la tektonik a été inventé par eux... En ombre chinoises et dans le fond... Just like tektonik should be.

 

 

'Fin je rigole mais le jour ou je serais gaulé comme Roland Orzabal je fais don d'une de mes couilles.

 

Pour Tiff et Tidji... Le plus beau morceau du monde contenu dans un album que c'est le bien.

 

[dmotion]xhloq6[/dmotion]

 

EDIT : C'est pas clair mais de Yelle à Shout il n'y a qu'un pas... (blague anglophone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...