Aller au contenu

Cherche un titre / interprete ?


DPG

Messages recommandés

Voilà, un truc que je viens d'entendre en fond d'un reportage dans "C à vous" sur la 5. En fait c assez connu, je l'avais déjà entendu. C je pense assez récent (disons ces dernières années), et du coup, j'ai réalisé que je savais pas qui c'était, et j'aimerais bien savoir !

 

Par ctre, assez maigres les indices, un truc un peu pop, genre balade mais pas trop mou, un peu aérien, disons entre Air et M83, je sais pas trop comment décrire... Et donc, le passage qu'il y avait là, on entendait le mot "Tonight" et ça partait un peu sur "Ayyyyyyaaaaaaaa" sur le refrain... Chant en anglais donc, mais ça peut très bien être un truc français qd même...

 

 

Merci d'avance ! Hésitez pas, même si vous avez peur de passer à côté, tentez, on sait jamais, ma description est qd même toute pourrie hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour sur une radio locale, j'ai entendu une chanson française que je situerais fin années 80 que je n'arrive pas à retrouver.

c'était une femme qui chantait, les paroles parlaient de danse et de musique et le tout était très très très inspiré de "nuit de folie", notamment un passage au niveau refrain qui était presque une photocopie du tube de début de soirée.

 

quelqu'un a des titres à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie du monde moderne, grace à un replay sur internet et un Iphone, j'ai trouvé ma chanson hier !

 

Pr les curieux, c t ça :

 

Sv6dMFF_yts

 

 

je l'ai écouté En Boucle pendant des semaines!c'est pas que je trouve ça génial ou quoi, c'est que je l'avais tout le temps en tête à un moment. Et qu'en plus mon fils kiffait et jouait du djembé dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour sur une radio locale, j'ai entendu une chanson française que je situerais fin années 80 que je n'arrive pas à retrouver.

c'était une femme qui chantait, les paroles parlaient de danse et de musique et le tout était très très très inspiré de "nuit de folie", notamment un passage au niveau refrain qui était presque une photocopie du tube de début de soirée.

 

quelqu'un a des titres à proposer ?

 

I-WO-S6Pkls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une femme qui chantait, les paroles parlaient de danse et de musique et le tout était très très très inspiré de "nuit de folie", notamment un passage au niveau refrain qui était presque une photocopie du tube de début de soirée.

 

"Nuit de FOlie" était déjà un plagiat je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Le plagiat de Patty Ryan sur Nuit de Folie est beaucoup moins évident (sauf dans la musique du couplet à la limite) que sur ça.

 

[dmotion]xczvs[/dmotion]

 

Maintenant qui plagie qui ? Qui sont les prods derrière ? Les trois sont tellement de la merde concentrée que c'est presque épuisant de trier les débris

 

Le vrai plagiat musical français qui mérite des baffes et du vomi dans la bouche c'est quand même...

 

[dmotion]x1wewx[/dmotion]

 

 

Maintenant, il faut qu'on sache quelle radio passe encore Lova Moor en 2013 !

 

Euh... IRM FM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...