Aller au contenu

New Jack City - Mario Van Peebles (1991)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

OUI, JE LE SUIS !!!!!!!!

 

Une bombe, trop souvent décrié, trop presenté comme un sous-Scarface black, mais un pur polar 90's.

 

Pour Wesley Snipes nickel en bad guy, pr Chris Rock saisissant en toxico, pr Ice-T qui defonce tout en flic (avec la voix de Joey Starr en VF !!!), pr les chaines en or plus grosses que les cables qui grillent le requin de "Jaws 2", pour "I wanna sex you up" dans la BO, pour les répliques qui claquent, pour la fin tueuse, pour les 35468 visionnages en VHS :

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Enfin vu et bon bah j'aime hein pas de surprise, vu en VF parce que bon fallait que je teste joey Starr qui s'en sort pas mal et le "suis je le gardien de mon frere" que j'ai entendu trop de fois en ecoutant du rap.

Du bon polar et du bon ghetto 80's comme j'aime.

Ice T en force!!!!!!!!!!!!

 

CMB!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
OUI, JE LE SUIS !!!!!!!!

 

Une bombe, trop souvent décrié, trop presenté comme un sous-Scarface black, mais un pur polar 90's.

 

Pour Wesley Snipes nickel en bad guy, pr Chris Rock saisissant en toxico, pr Ice-T qui defonce tout en flic (avec la voix de Joey Starr en VF !!!), pr les chaines en or plus grosses que les cables qui grillent le requin de "Jaws 2", pour "I wanna sex you up" dans la BO, pour les répliques qui claquent, pour la fin tueuse, pour les 35468 visionnages en VHS :

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

revu pour la 35499eme fois cet aprem et DPG a parfaitement résumé le chef d'oeuvre !

 

et aussi la B.O. est juste horrible pour celui qui n'a pas kiffé le film à l'époque !!!

 

 

 

 

DnlyOxOXwXo

 

putain je remate le trailer la, et j'ai déja envie de le rererererevoir !!!

 

Judd Nelson enfonce grave aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Si je dis pas de conneries, la marque c'est YMCMB soit, "Young Money Cash Money Billionaires", marque liée à un gros label de rap US, notamment celui de Lil'Wayne

 

Sur Wikipedia :

Le président de YMCMB est un ami de longue date de Lil Wayne : Mack Maine. L'étiquette est une empreinte de Cash Money Records et distribué par Universal Music Group. Le label comprend Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj, Tyga, The Game, Mack Maine, Jae Millz, Cory Gunz, Lil Twist, Shanell, Birdman, ....

 

 

Après est-ce que le nom CASH MONEY du label vient du film ou juste des mots en eux mêmes, j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...