Aller au contenu

Eega (2012) S.S. Rajamouli et J.V.V. Sathyanarayana


NickLezob

Messages recommandés

Nani courtise Bindhu ce qui déplait Sudeep. Sudeep trucide Nani. Nani se réincarne en mouche et pourrit la vie de Sudeep.

 

MaQzbwOwCm0

 

Le blockbuster et mega succes de l'année il me semble. Les personnages sont pénibles, la pauvre Bindhu est prise en sandwich entre un romantique pot de colle incroyablement lourd et un prédateur sexuel psychopathe. Du coup la première partie m'a un peu gonflé. Mais dès que Nani se réincarne en mouche ça tourne au total nawak jubilatoire. Armée de son masque à gaz et de ses griffes de métal, la petite mouche est très déterminée, on a même droit à l'entrainement façon Rocky. Je rêve d'avoir la même que j'enverrais faire chier mes voisins. Les cgis ne sont si mal pour une Tollywooderie et ça fourmille d'idées, souvent un peu WTF mais c'est pour ça qu'on aime bien les Indiens.

 

d0P3YrC6OZo

Elle est cool la chanson titre, pour l'Inde c'est au moins du dubstep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

ce film est une tuerie

 

c'est la rencontre parfaite entre la comédie romantique indienne ultra-cucul, le cartoon tex avery et le nawak oriental de compétition. tous les curseurs sont poussés au maximum sur tous les aspects, ça déborde d'idées débiles parfaitement assumées, j'ai eu la banane tout le film.

cerise sur le gulab-jamun, ça ne dure pas 3 plombes et il y a qu'un passage chanté (mais en fait j'en aurais bien voulu d'autres )

 

si vous avez d'autres bons délires tollywood à recommander, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...