Aller au contenu

GI Joe 2: Retaliation - 2012 - Jon Chu


Ben

Messages recommandés

Ce qui est bien avec the rock, c'est que c'est déjà un G.I. Joe à la base. Il sort tout droit d'un dessin animé des années 80.

 

Après, les ninjas, je dis très bien, Bruce Willis, je dis très bien, mais pourquoi y a plus d'armures de combat, et des trucs cyber qu'on a envie de s'acheter en jouet ? J'espère que ça va venir, parce que si c'est juste pour voir medal of honor le film, on a déjà eu Forces spéciales qui était très bien dans le genre.

 

Et Arnold Vosloo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold Vosloo c'est le président des US maintenant.

 

Mouais y a des plans sympa, en même temps la ba du premier était pas top non plus...

 

Là on essaye de me vendre un film d'action avec une musique qui va à deux à l'heure, je comprends pas.

 

Un pur film de producteurs cette fois, sûrement celui qu'ils voulaient à la base. GI Joe ça a jamais été ma came et je me rappelle pourquoi maintenant. En plus, les filles sont plus quelconques que dans le premier, on sent que Sommers est plus à la barre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ben oui mais t'attend quoi avec un GI Joe pour lequel les mecs se sont dit "Euh on va pas dire "revenge" parce que c'est trop pas swag, on va dire "retaliation" ça jette, les français vont nous faire rire à essayer de le prononcer, ça veut dire la même chose mais du coup on va nous prendre pour des érudits ta mère".

 

Moi je l'aurais appelé "GI Joe : Space Channel 5". Up Down Up Down Chu Chu Chu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans le dessin animé, y avait un méchant qui s'appelait Zartan, portait des corpse paintings, et devenait faible quand il était exposé au soleil. Le genre de méchant qui pèserait très lourd, et qui ferait un peu vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Vu sur Allocine. Je reve...

 

critique man il y a 1 jour

1H39, c'est une blague, j'espère qu'il ne sera pas une daube.

 

Geoffroy M. il y a 4 jours

Finalement, je vais attendre le 3. 1h39 ça fait trop cher de la minute. Je me déplace pas pour moins de 2h40.

 

Kao-BB il y a 1 semaine

Ah oui c'est court (comme Die Hard 5). Pourtant niveau action la BA semble envoyer du lourd!

 

Mathias L. il y a 1 semaine

OMG, ce blockbuster pompe à fric de seulement 1h39 ...

 

MsTr-Tj il y a 1 semaine

Seulement 1h39 ? Ca devient l'habitude de faire des films court ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...