Aller au contenu

Iron Man 3 - Shane Black - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kiss Kiss, Bang Bang était pas mal du tout, même si croulant un peu trop sous les punchlines et bons mots (mais mieux vaut ça que le contraire, à tout prendre).

Curieux de voir ce qu'il va faire en reprenant une telle franchise et comment il va se débrouiller avec les grosses scènes de baston que réclame le peuple.

 

J'ai lu, sinon, que le script devrait intégrer des éléments du Extremis écrit par Ellis (et dessiné par Adi Granov), dans lequel

l'armure de Stark, après injection par ce dernier de facétieuses nanoparticules, devient partie de son propre corps et peut désormais apparaître sur simple pensée

, ce qui pourrait donner quelque chose d'intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble moins jouer sur la déconne que les précédents films et ça peut être sympa.

Surtout qu'entre-temps, j'ai revu Kiss kiss, bang bang et l'ai trouvé meilleur que dans mon souvenir, alors je place toute confiance en Shane Black (même si y a des chances qu'il n'ait pas forcément pleinement pu s'exprimer au sein d'un tel blockbuster).

 

Et puis y a aussi Guy Pearce et toute pellicule dans laquelle il apparaît est à considérer avec intérêt - ouais, y compris La machine à explorer le temps (mais j'ai quand même fait l'impasse sur Lock-Out, faut pas exagérer non plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa LOCK OUT, un hommage aux années 80-90, Besson a produit bien pire...

 

Bon d'accord j'en avais dit du mal sur un autre forum car à la fin

le héros saute de la station spatiale en tenue d'astronaute et arrive ainsi en parachute sur terre, j'avais trouvé ça pas crédible pour un sou (spoiler)...

:crazymeuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Vous attendiez quoi ? Robert Downey Jr affalé sur son canapé ? En train de choisir une nouvelle canne à pèche ? Non, dites moi hein !

 

Iron Man dans une armure dégeulasse en train de cuver dans une bagnole...Shane Black quoi

 

Non mais l'affiche est bien, juste les couleurs m'évoquent Captain America, et la Star-Spangled Banner d'une manière plus générale (non, sans blagues ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, le projectionniste s'est trompé lors de ma séance et a passé kiss kiss bang bang 2, avec des chutes de au revoir à jamais.

 

 

En tant que film en soi, c'est moyen pas génial, en tant que film d'Iron Man, c'est comme si tu allais au comic con, que tu faisais la conférence, et que tu déchirais le comic et que tu te torchais avec. Les méchants sont en deça du pourrave, je crois que le robot géant de Thor a plus la classe que ça. Et le traitement du mandarin m'a mis très en colère.

 

Je suis pas plus fan de Iron Man que ça, mais je sais pas quand tu fais un film de Iron Man, tu fais un film de Iron Man. Pas un film où le héros passe 99% de son temps sans armure ou dans une armure qui marche pas. Y a plus de Iron Man en action dans les Avengers que dans les 3 films de Iron Man, c'est quand même du gros foutage de gueule.

 

Trop d'ironie tue l'ironie.

 

 

 

Poubelle.

 

 

 

 

 

Avec en prime le même décor final de bateau avec des caisses moisies qu'on avait dans l'agence tout risque. L'ambition à son minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...