Aller au contenu

Wishmaster - Robert Kurtzman - 1997


DPG

Messages recommandés

Je dirai oui quand même. C'est de la bonne série b avec quelques passages gores et cruels bien sentis , Andrew Divoff pèse, Englund aussi ! Par contre on échappe pas à des CGI dégueux mais ça va ils sont pas super nombreux.

 

En revanche tu peux oublier les suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai fini par retenter le coup, et c'est pas folichon... L'idée de départ est cool, mais c'est honteusement sous exploité dans le film tant les idées de mise à mort sont paresseuses et déconnectées de toute logique ! Le Wishmaster en lui-même est un bon perso, mais autant, Divoff en monstre, ça le fait, autant en humain, c'est une démo de surjeu intégral mono-expressif un peu navrant je dois dire... Le reste des persos est gentiment transparent, on avance dans l'histoire à la "vas y comme je te pousse", et l'ensemble est tout sauf trépidant. Reste quelques bons maquillages et effets gore (qui équilibrent avec d'autres bp plus cheap), deux trois idées sympas, une collec' de caméos... C'est pas déshonorant, ça se regarde, mais bon, je le rematerai pas avant une bonne trentaine d'années je crois. L'exemple de série B à laquelle on pardonne beaucoup à 15 ans, et beaucoup moins à 30 ! C'est aussi ça de vieillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Dans la série "Etait-ce vraiment une priorité ?", voilà qu'ESC nous annonce une sortie BR de "Wishmaster" !

 

J'ai pas trouvé ça fou à l'époque, pas mieux à la revoyure, mais pourtant, j'ai toujours un petit gout de "reviens y" qui traine avec cette saga... De là à claquer 20 balles ds un BR ? Sans doute pas, mais je sais pas, j'arrive pas à me faire à l'idée que ça soit nul, j'ai toujours envie d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, 30 balles leur "JEU D ENFANT" ?

 

J'ai pas suivi, j'ai le coffret UK BR de toute la saga, payé à peine plus cher...

 

Sur Wishmaster, vu qu'on en trouve à 1€ partout en DVD depuis des années, je sais pas si le film a tant de fans que ça ? Il me semble qd même que niveau "aura culte", on est loin d'un Hellraiser, ou Chucky, ou Phantasm, ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
×
×
  • Créer...