Lana Del Rey

Le forum ou on parle musiques et concerts.
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Lana Del Rey

Messagepar Lord Ruthven » 10 oct. 2012, 16:54

...mille-euuuuuh coloooooombes....

Mireille Matthieu, ça surfrappe.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 10 oct. 2012, 20:15

Voilà qui fait plaisir :jap:

Bon par contre, ça n'aura pas duré longtemps vu que Mademoiselle a décidé d'arrêter la chanson (pour combien de temps ?) et de se lancer...dans le cinéma :shock: :mrgreen:
C'est bien, on pourra parler aussi de Lana dans les topics cinéma :D

Bon et sinon, l'album revient en Novembre avec pleins de chansons (qui ont l'air...vraiment très bien en fait) et ça s'appellera Born to die : THE PARADISE EDITION.
J'achète [inlove]

Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 10 oct. 2012, 22:16

Elle était sur Canal l'autre jour, en duo (ou trio plutôt) avec Bobby Womack et Damon Albarn !
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 11 oct. 2012, 21:23

DPG a écrit :Ca va en même temps, qu'on aime ou pas, c'est pas non plus LE dossier d'écouter Lana Del Rey, c'est pas comme si tu nous sortais que t'étais fan de Mireille Mathieu ! :D :crazymeuh: :wink:

Oui j'ai jamais compris non plus le degré de hate qu'elle pouvait soulever. Perso c'est pas trop ma came, mais c'est pas la pire chose que l'industrie musicale ait produite...
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 12 oct. 2012, 10:29

DPG a écrit :Ca va en même temps, qu'on aime ou pas, c'est pas non plus LE dossier d'écouter Lana Del Rey, c'est pas comme si tu nous sortais que t'étais fan de Mireille Mathieu ! :D :crazymeuh: :wink:

mauvais exemple : mireille mathieu a fait des trucs excellents et, soit dit en passant, elle au moins elle s'est faite toute seule, grâce à ses capacités vocales, pas avec beaucoup de com payée par les sous de papa :hehe:

mais entre la coupe au bol champignon et le bec de canard, j'avoue qu'il y a égalité :D

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 12 oct. 2012, 11:47

Bah je sais pas quand elle a fait son truc au SNL elle s'est fait démolir par tout un tas de monde qui ne connaissait surement pas sa musique.
Moi à part son bec et son air de zombie sur les pubs H&M je n'ai rien contre elle.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 12 oct. 2012, 15:36

Puisqu'on reparle d'elle, son dernier clip (de dix minutes !!) est une vraie merveille. En catin du désert, elle traîne son spleen au milieu des bikers. Et c'est beauuuuuu [inlove] [inlove]

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 15 oct. 2012, 00:45

Benj a écrit :Bah je sais pas quand elle a fait son truc au SNL elle s'est fait démolir par tout un tas de monde qui ne connaissait surement pas sa musique.

Objectivement, la perfo était réellement catastrophique, que l'on aime ou pas sa musique.
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 21 sept. 2015, 21:09

Image

Voilà le dernier album est sorti et...je crois que je vais m'arrêter là :? Déjà j'avais pas du tout accroché à UltraViolence, mais là sérieusement, elle a vraiment plus rien à dire de neuf. Le clip de High By the Beach où elle défonce un hélico au bazooka est très sympa mais sinon ben c'est le vide.

Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 17 août 2016, 16:57

Je suis retombé sur ce sujet par hasard, et je l'ai relu, et du coup, j'ai vu que j'avais jamais posté ça :

Un remix de Gesaffelstein qui déchire. Même si bon, ça a quelques années déjà maintenant ! :D

Ne me remerciez pas :crazymeuh:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Death Records »